Astra (H) > Tuning

LDPrestige - Béthune Nord Pas-de-Calais

<< < (13/23) > >>

play628:

--- Citation de: josh le 25 mars 2010 à 10:06:44 --- :o  Qu'est ce qui faut pas entendre comme ....   Tu l'as vu ou on te l'a dit ?
Ca fait plus de 10 ans que j'ai du Glastint sur mes voitures, j'ai jamais remarqué de reflet jaune  :desole:

--- Fin de citation ---
Soit pas agréssif oui je l'ai vu mon ancienne voiture qui avait était faite chez glastint avait des reflet jaune ainsi que la golf 5 d'un ami!!

josh:
Alors c'est le soleil  (ou la bière) du nord qui donne pas la même couleur   :mrgrin:

play628:

--- Citation de: josh le 25 mars 2010 à 20:43:28 ---Alors c'est le soleil  (ou la bière) du nord qui donne pas la même couleur   :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Pour infos je ne boit pas d'alcool et je répéte c'est affreu ces reflets jaune!j'en avait méme parlé au ga de LDprestige et il m'avait dit que c'etait leur qualité de film qui fesai sa!!

marc5974:

--- Citation de: play628 le 25 mars 2010 à 20:45:26 ---Pour infos je ne boit pas d'alcool et je répéte c'est affreu ces reflets jaune!j'en avait méme parlé au ga de LDprestige et il m'avait dit que c'etait leur qualité de film qui fesai sa!!

--- Fin de citation ---

Une connaissance l'a fait sur son A3 et franchement y'a rien à redire. D'autant que je la vois tous les jours depuis 2 ans (d'ailleurs l'envie de teinter les miennes vient de là)

play628:

--- Citation de: marc5974 le 25 mars 2010 à 20:50:21 ---Une connaissance l'a fait sur son A3 et franchement y'a rien à redire. D'autant que je la vois tous les jours depuis 2 ans (d'ailleurs l'envie de teinter les miennes vient de là)

--- Fin de citation ---
Cela depend peut etre du centre glastint!! :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique