Astra (H) > Tuning

LDPrestige - Béthune Nord Pas-de-Calais

<< < (14/23) > >>

ALbeoOne:
toujours est-il que je n'ai pas choisi glastint car leur prix pour une GTC est exorbitant :bizarre1:
aprés, LDPrestige est moins cher, mais reste quand même un commerçant qui doit gagner de l'argent :cool2:

play628:

--- Citation de: ALbeoOne le 25 mars 2010 à 21:23:35 ---toujours est-il que je n'ai pas choisi glastint car leur prix pour une GTC est exorbitant :bizarre1:
aprés, LDPrestige est moins cher, mais reste quand même un commerçant qui doit gagner de l'argent :cool2:

--- Fin de citation ---
Exactement :bien:

LDPrestige:
Nos tarifs sont plus bas que ceux de glastint.
Après effectivement , si des personnes trouvent qu'entre 430€ et 479€ , il n'y a pas beaucoup de différence , je ne sais pas ou l'on va.
Les personnes viennent chez nous pour la qualité de pose , le service et le prix.
Etant déjà plus bas que glastint , nous n'allons pas descendre encore les prix .
Pour le reflet de teinte , effectivement , au soleil , il peut y avoir des reflets vert ou jaune en fonction du film installé et de sa qualité.
Nous utilisons toujours le même type de film et nous n'avons pas de retour la-dessus.

ALbeoOne:
430€ pour la 5 portes, c'est avec petite remise astraform ou non, car pour 3 portes, lorsque je suis venu, c'était 380€ remisé à 360
et une petite négoce est encore envisageable si une session groupée se présente :?:
mon ami avec son A3 serai partant suivant la future remise :mrgrin:

glastint annonce 749€, on pense pouvoir negocier et on repart parfois bien deçu :(

play628:

--- Citation de: LDPrestige le 26 mars 2010 à 00:06:26 ---Nos tarifs sont plus bas que ceux de glastint.
Après effectivement , si des personnes trouvent qu'entre 430€ et 479€ , il n'y a pas beaucoup de différence , je ne sais pas ou l'on va.
Les personnes viennent chez nous pour la qualité de pose , le service et le prix.
Etant déjà plus bas que glastint , nous n'allons pas descendre encore les prix .
Pour le reflet de teinte , effectivement , au soleil , il peut y avoir des reflets vert ou jaune en fonction du film installé et de sa qualité.
Nous utilisons toujours le même type de film et nous n'avons pas de retour la-dessus.

--- Fin de citation ---
En tout cas je ne regrette pas de l'avoir fait chez vous!! :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique