Astra (H) > Tuning

LDPrestige - Béthune Nord Pas-de-Calais

<< < (12/23) > >>

marc5974:

--- Citation de: ALbeoOne le 24 mars 2010 à 23:43:54 ---il t'ont annoncé combien glastint :?:

--- Fin de citation ---
479 euros avec véhicule de prêt (prix non négocié)
Je pense que je peux descendre à 450.
Donc l'aller retour à béthune n'est pas intéressant pour 20 €

play628:
Juste une petite info, je ne sais pas si vous avez déja remarqué, mais le film de chez glastint a des reflets jaune je trouve sa horrible!!Le ga de chez LDPrestige m'avait dit que son fim etait noir et je suis bien content comme sa!!

josh:

--- Citation de: play628 le 25 mars 2010 à 08:08:56 ---Juste une petite info, je ne sais pas si vous avez déja remarqué, mais le film de chez glastint a des reflets jaune ...

--- Fin de citation ---

:o  Qu'est ce qui faut pas entendre comme ....   Tu l'as vu ou on te l'a dit ?
Ca fait plus de 10 ans que j'ai du Glastint sur mes voitures, j'ai jamais remarqué de reflet jaune  :desole:

Astra0877:

--- Citation de: play628 le 25 mars 2010 à 08:08:56 ---Juste une petite info, je ne sais pas si vous avez déja remarqué, mais le film de chez glastint a des reflets jaune je trouve sa horrible!!Le ga de chez LDPrestige m'avait dit que son fim etait noir et je suis bien content comme sa!!

--- Fin de citation ---

:o pareil, j'ai aucun reflet :reflexion:

ALbeoOne:
ça va les petits poussins? :lol:

--- Citation de: marc5974 le 25 mars 2010 à 07:22:13 ---479 euros avec véhicule de prêt (prix non négocié)

--- Fin de citation ---
c'est clair que là, ça ne vaut pas la difference avec la 3 portes :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique