Astra (J) > Questions générales
(J) lave glace
c3dr!c:
--- Citation de: Devilsilver le 04 février 2012 à 14:55:01 ---tu as différent lave glace ...été ,hiver, -15 , -20 , -30..... tout dépend de ce que tu as mis dedans :cool2:
--- Fin de citation ---
merci d'avoir replacé ma question dans le bon topic ,je l'avais pas vu celui-la :bonjour:
le problème , c'est que je n'ai rien remis dedans depuis que j'ai eu la voiture ... il ne m'ont quand même pas mis de l'eau comme liquide a la concession ?? lol
chris26:
:+1): j'ai le même soucis que toi! Le lave glace ma été mis par le concessionnaire lors de la révision!
Devilsilver:
--- Citation de: c3dr!c le 04 février 2012 à 19:20:42 ---merci d'avoir replacé ma question dans le bon topic ,je l'avais pas vu celui-la :bonjour:
le problème , c'est que je n'ai rien remis dedans depuis que j'ai eu la voiture ... il ne m'ont quand même pas mis de l'eau comme liquide a la concession ?? lol
--- Fin de citation ---
bah ils t ont pas mis du hiver si il a gelé .....tu peux toujours essayer de déboucher tes gicleur avec une aiguille a coudre si tu entends ton moteur lave glace tourner , au cas contraire n'insiste pas tu risquerai de péter le fusible ou le moteur lg
jean claude:
--- Citation de: Devilsilver le 04 février 2012 à 20:17:15 ---
bah ils t ont pas mis du hiver si il a gelé .....tu peux toujours essayer de déboucher tes gicleur avec une aiguille a coudre si tu entends ton moteur lave glace tourner , au cas contraire n'insiste pas tu risquerai de péter le fusible ou le moteur lg
--- Fin de citation ---
Même sans insister, une fois il y à deux à trois ans, juste une impulsion, et paf, fusible niqué.
En premier il faut vérifier que les gicleurs soient dégelés, comme tu l'as dit. :wink: et ensuite il va de soit du lave glace pour l'hiver, du -30 par les temps qui courent. :cool2:
Toinou:
Si c'est juste le liquide qui est gelé pourquoi ne pas mettre un grand bol d'eau chaude dedans ? :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique