Astra (J) > Questions générales
(J) lave glace
josh:
:cool4: Merci beaucoup pour ton retour :wink: Finalement ça à l'air tellement simple que ça vaut peut-être même pas la peine de faire un Tuto... Quoique :reflexion: :lol:
Ca me tente bien cette petite modif et vue le prix je prends pas beaucoup de risque.
Il y a peut-être moyen de boucher la partie qui diffuse vers le bas du pare-brise ?
rems13:
Perso je le trouve pas terrible ce systeme .
C'est plus une brumisation Qu autre chose ,mais bon .....
A oublier a vitesse élevé.
tazo06:
--- Citation de: rems13 le 15 mars 2011 à 20:52:45 ---Perso je le trouve pas terrible ce systeme .
C'est plus une brumisation Qu autre chose ,mais bon .....
A oublier a vitesse élevé.
--- Fin de citation ---
Justement c'est à vitesse élevé que ce système est le plus interessant: "champ" d'arrosage plus large et plus efficace grace à la vitesse
c3dr!c:
voila , l'hiver est a nos portes ,et ce matin , après avoir laissé tourner la voiture pour dégeler le plus gros , j'ai voulu nettoyer mon pare-prise a l'aide du liquide d'essuie-glace ,et la , surprise !! plus rien ne viens ...
j'ai donc fais l'appoint mais toujours rien ....
n'ayant pas fait de remplissage depuis que j'ai eu la voiture , est-ce normal que le produit soit gelé ? il ne fais " que " -11° ...
Devilsilver:
tu as différent lave glace ...été ,hiver, -15 , -20 , -30..... tout dépend de ce que tu as mis dedans :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique