Astra (J) > Questions générales
(J) lave glace
Devilsilver:
pour que ca regele 30 min plus tard :(
Toinou:
Ben une fois que tu met l'eau chaude, que ça dégèle et que tu roules tu sera plus embêter le tant que tu rouleras, après c'est sur qu'il faudrat le refaire quand tu redémarre après plusieurs heures... :desole:
haussys:
--- Citation de: Toinou60150 le 04 février 2012 à 23:34:40 ---Si c'est juste le liquide qui est gelé pourquoi ne pas mettre un grand bol d'eau chaude dedans ? :roll:
--- Fin de citation ---
non surtout pas ca ne va pas changer grand chose voir même amplifier le phénomène, ca va regeler plus vite.
il vaut mieux essayer de rajouter du glycol pure ou dilué
jean claude:
Petite anecdote. Il y a trois ans j'ai roulé de nuit d'Orléans à Thionville sous la neige (de la bonne) sans liquide lave glace, et toutes les stations sur l'autoroute étaient en rupture de stock. Je ne vous dit pas la galère, neige + sel = gadoue, il y avait juste une petite trace d'essuie-glace tout en bas du pare brise pour voir la route, en plus des flocons qui tombent et qui donnent l'impression de t'hypnotiser . Alors un conseil, bien vérifier le niveau surtout en hiver , en été c'est moins grave, on peut toujours passer un coup de flotte sans crainte qu'elle ne gèle.
haussys:
:+1(: il m'est arrivé sensiblement la même chose j'ai du m'arrêter sur une aire de repos et jeter de la neige dessus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique