Astra (H) > Questions générales
(H) topic sur les chaines à neige
AstraTJ:
--- Citation de: josh le 14 février 2007 à 22:17:02 ---Mais comme ça ressemble beaucoup à de vraies chaînes, ça m'étonnerai que les flics regardent de prés si c'est homologué ou pas.
Je pense que c'est celles que j'achèterai le jour où j'en aurrai besoin, je les ai vu à Norauto et chez Massa Autopneu (seulement dans le sud-est)
--- Fin de citation ---
C'est très probablement un très bon achat, mais je préfère prévenir, car tout dépend de l'usage qu'on en fait.
Je ne pense pas que les flics soient dupes car on voit même nettement la différence : elles sont noires, les maillons sont plus fins ... et elles sont hyper légères.
Et surtout, en d'accident avec alors que les équipements spéciaux étaient réputées obligatoires, il faut voir comment fonctionneraient les assurances.
Mais c'est à suivre, il est fort possible qu'il y ait un jour homologation.
Si oui, c'est sûr que je les achètes dès que j'en ai le besoin.
den31:
--- Citation de: den31 le 11 février 2007 à 20:32:08 --- :colere2: ... ' va m'entendre le Bibendum ! :combat1:
@+
Denis
--- Fin de citation ---
Suite a mon petit courrier au service conso de Bibendum, j'ai recu aujourd'hui une paire de chaines toutes neuves.
Bon d'accord, c'est pas le meme modèle (c'est des Good-year :bizarre1:), mais elles y ressemblent enormement.
Bien le service conso de Michelin.
Je leur ai dit ...ouinnnn, snif, snif, bla-bla-bla, GGGGgggrrrrr.... et sans rien me dire ou me demander, paf, je retrouve un avis de passage de transporteur dans ma boite aux lettres...
Cool
@+
Denis
Micke:
--- Citation de: den31 le 14 mars 2007 à 20:10:46 ---Suite a mon petit courrier au service conso de Bibendum, j'ai recu aujourd'hui une paire de chaines toutes neuves.
Bon d'accord, c'est pas le meme modèle (c'est des Good-year :bizarre1:), mais elles y ressemblent enormement.
Bien le service conso de Michelin.
Je leur ai dit ...ouinnnn, snif, snif, bla-bla-bla, GGGGgggrrrrr.... et sans rien me dire ou me demander, paf, je retrouve un avis de passage de transporteur dans ma boite aux lettres...
Cool
@+
Denis
--- Fin de citation ---
Ouais super réaction, un exemple a suivre pour beaucoup.... :cool5:
AstraTJ:
Super pro le Bibendum :cool5:
GTC66:
:D Je sais que c'est pas trop la saison pour la neige, mais en cherchant les tarifs des pneus de mon futur véhicule (Astra TT en 225/45/17) je suis tombé sur des chaines pour les jantes en 17"...
Alors pour ceux que cela intéresse voici le lien :arrow: http://www.pneus-online.fr/chaine-neige-225-45-17.html
Moi qui pensé que cela n'existait pas ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique