Astra (H) > Questions générales

(H) topic sur les chaines à neige

<< < (42/43) > >>

josh:
Dommage. Merci quand même  :wink:

bart40140:
Dommage oui je te les aurais vendu avec plaisir :)

Mais bizarre que des boulons soit en 19mm

patoune16:
A ouai mer*** pour tes fixations j’espère que tu vas en trouver d'autre, moi j'ai les nouvelles trak 211 et il  y a les trois tailles 17,19 et 21 et moi c'est les 17 qu'il faut sur mon astra!

Ouai j'ai fait tous les réglages comme ils le disent sur le mode d'emploi! ( le seul réglage qu'il y a pour moi c'était trouver la bonne taille pour le boulon et la bonne taille de vis)

bart40140:

--- Citation de: patoune16 le 18 février 2013 à 20:40:02 ---A ouai mer*** pour tes fixations j’espère que tu vas en trouver d'autre, moi j'ai les nouvelles trak 211 et il  y a les trois tailles 17,19 et 21 et moi c'est les 17 qu'il faut sur mon astra!

Ouai j'ai fait tous les réglages comme ils le disent sur le mode d'emploi! ( le seul réglage qu'il y a pour moi c'était trouver la bonne taille pour le boulon et la bonne taille de vis)

--- Fin de citation ---

Je suis en train de les revendre car sur celle d'ancienne génération il faut acheté le fix trak séparément ......

bref je vais prendre des michelin extrem grip de toute manier ma voiture est chaînable et je suis pas plus con qu'un autre :)

josh:

--- Citation de: bart40140 le 17 février 2013 à 21:19:33 ---Dommage oui je te les aurais vendu avec plaisir :)

Mais bizarre que des boulons soit en 19mm

--- Fin de citation ---

C'est bien du 17mm que j'ai. Pas de regret  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique