Astra (H) > Questions générales

(H) topic sur les chaines à neige

<< < (41/43) > >>

patoune16:
Bonne nouvelle j'ai reçu mes trak 211!!

Donc j'ai essayé de les monter cet après midi et donc j'ai bien tout compris sauf une petite étape, je met bien la chaîne sur le haut de la roue d'abord (normal quoi), ensuite j'essai également de mettre le plus possible la chaîne sur le bas de la roue  + ensuite serrage sur le boulon et ensuite il faut rouler pour que la chaîne se "tende automatiquement"!! Et c'est la le problème je roule sur 10 /15 mètres et la chaîne est pas du tout mise je suis obligé le finir de la mettre à la main! ( elle ne se met pas en place automatiquement quoi)

aussi je trouve que le truc en caoutchouc ne tend pas grand chose!

qu'en pensez vous??

vous avez eu le même problème?

bart40140:

--- Citation de: patoune16 le 14 février 2013 à 21:03:25 ---Bonne nouvelle j'ai reçu mes trak 211!!

Donc j'ai essayé de les monter cet après midi et donc j'ai bien tout compris sauf une petite étape, je met bien la chaîne sur le haut de la roue d'abord (normal quoi), ensuite j'essai également de mettre le plus possible la chaîne sur le bas de la roue  + ensuite serrage sur le boulon et ensuite il faut rouler pour que la chaîne se "tende automatiquement"!! Et c'est la le problème je roule sur 10 /15 mètres et la chaîne est pas du tout mise je suis obligé le finir de la mettre à la main! ( elle ne se met pas en place automatiquement quoi)

qu'en pensez vous??

--- Fin de citation ---

je peut pas te dire ^^ je suis un boullet les chaines que j'ai trouvé on un fix trak de 19mm alors que moi il me faut des 17mm du coup je suis a la recherche de nouvelle je te dirais quand je les aurais ^^

isma_8:

--- Citation de: patoune16 le 14 février 2013 à 21:03:25 ---Bonne nouvelle j'ai reçu mes trak 211!!

qu'en pensez vous??

--- Fin de citation ---

Est-ce que tu as pris le temps de les régler initialement comme préconisé?

josh:

--- Citation de: bart40140 le 17 février 2013 à 18:57:56 ---je peut pas te dire ^^ je suis un boullet les chaines que j'ai trouvé on un fix trak de 19mm alors que moi il me faut des 17mm du coup je suis a la recherche de nouvelle je te dirais quand je les aurais ^^

--- Fin de citation ---

Tu veux dire que tes boulons de jantes c'est du 17mm et que tes Track se fixent que sur des boulons de 19mm ?
Il me semble que c'est du 19mm sur les miennes  :reflexion:
Elles sont compatibles pour du 225/40/18 tes Tracks ?

bart40140:
Voila exactement mes boulons sont du 17mm mais les fix trak des chaine sont compatible uniquement sur du 19mm et vu que c'est l'ancienne generation des chaine on ne trouve plus de fix trak 17mm.

Du coup elle sont en vente sur le bon coin mdr

Euh bonne question je regarde ca de suite

Edit : nan les 210 pas compatible, toi il te faut des 211

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique