Astra (H) > Questions générales

(H) topic sur les chaines à neige

<< < (39/43) > >>

patoune16:
oui c'est vrai mais elles sont en moyenne à plus de 150 euros (aux alentours de 200 euros) sur LBC.

donc ma question est: est ce que selon vous ça vaut le coup de mettre jusqu'à 100 euros de plus pour des trak pour une semaine l'année?

bart40140:
Je dirais non , j'aurais etait dans ton cas , et si j'aurais pas eu celle que j'ai achète j'aurais jamais mi 200€ dans un paire de chaine bien que ca peut être utile même dans le sud car quand il neige ici y'a pas de chasse neige mdr 

patoune16:
ouai ba je pense que ça va finir comme ça je vais prendre les polaires même si elles me paraissent plus fragiles et plus chiantes à mettre!

par contre j'ai vu aussi que pour les trak il y a les tourisme et les sports... j’espère que les polaires les mailles seront pas trop grossent! :bizarre2:

bart40140:
Je vais te repondre :

"La Trak Sport et la Trak tourisme s'adaptent aux véhicules non chainables.
Le principal atout de la Trak sport est qu'elle s'adapte sur les véhicules non chainables ayant un passage de roue inférieur à 4 cm, quand la Trak tourisme s'adapte sur les véhicule non chainables ayant un passage de roue supérieur ou égal à 4 cm."

A toi de mesurer

patoune16:
Lol d'accord le passage de roue c'est bien la distance entre le pneu et l'aile??? désolé pour ma question co.... donc si c'est ça j'ai environ 4.5 voir 5 pas simple de mesurer à la règle dans le noir lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique