Astra (H) > Questions générales
(H) topic sur les chaines à neige
Tonton 16v:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
isma_8:
--- Citation de: patoune16 le 22 janvier 2013 à 16:45:48 ---Comme je me fais c.............. au boulot je regarde toujours sur le net les différentes solutions! et bien je viens d'en trouver une autre!
Dite moi ce que vous en pensez?
il s'agit des chaines polaire x10 357 (pour ma taille de pneus) elle sont beaucoup moins chère et en plus c'est le meme principe que les trak!
s'ils y a en qui connaissent ou qui en ont merci de me donner vos avis si possible
Merci d'avance
--- Fin de citation ---
Polaire c'est le fabricant des Trak et des X10, les X10 sont simplement une gamme inférieure des Trak
http://www.polaire.eu/chaine-a-neige/recherche-3-1.html
bart40140:
Voila la notice de montage pour les TRAK :
InstructionTrak
Moi mes chaine sont l'ancien system des TRak , le nouveau tu as des video sur you tube
patoune16:
Merci beaucoup la notice :)!!
par contre pour l'annonce des chaines trak sur le bon coin elle date du 6 janvier et le mec me réponds toujours pas donc je pense que c'est mort! dommage!
j'ai trouvé des polaire x10 à 100 euros neuves donc je pense que ça fera l'affaire pour une fois l'année!
vous en pensez quoi?
isma_8:
Oui ca ira bien, sinon c'est vraiment pas les annonces de Trak qui manquent sur LBC pour le modèle que tu cherches
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique