Total des votants: 41
Les locations de Velib vont augmenter.A la place des grévistes je crèverai tous les pneus, histoire de VRAIMENT FAIRE embêter ceux qui veulent bosser. Apres c'est vrai que le motif est recevable, cette histoire de retraite c'est moche, mais est ce qu'un seul de ces grévistes a une solution réaliste à la situation actuelle? je ne pense pas. C'est compliqué, et Sarko a proposé une solution. Est ce la meilleure?Le président a promis qu'il n'y aurai pas de pénurie. Pour le moment le manque d'essence est du à la peur des gens, qui sont tous aller dans les stations, et celles ci n'ont pas eu le temps de se faire réapprovisionner. Le ravitaillage est aussi ralenti par les chauffeurs grévistes et les opérations escargots. Ceux sont les explications officielles.Vous remarquerez qu'aux stations services vous verrez des papys retraités avec des jerricanes vides, ils font leurs provisions au cas où ils leurs en manqueraient pour aller acheter le journal, le pain et les croquettes du chats à Netto...Et toi t'arrives t'en a besoin pour aller bosser, y en a plus! C'est la même que le samedi quand tu vas faire les courses à Carrouf. Les vieux ils ont toute la semaine pour y aller, MAIS NON, ils y vont le samedi!! J'ai une autre question: pourquoi chez les personnes agées il y a un calendrier sur la porte des wc? j'ai remarqué ça chez mes grands parents et ma belle famille. Si quelqu'un a la réponse ça me soulagera^^
Vous remarquerez qu'aux stations services vous verrez des papys retraités avec des jerricanes vides, ils font leurs provisions au cas où ils leurs en manqueraient pour aller acheter le journal, le pain et les croquettes du chats à Netto...Et toi t'arrives t'en a besoin pour aller bosser, y en a plus! C'est la même que le samedi quand tu vas faire les courses à Carrouf. Les vieux ils ont toute la semaine pour y aller, MAIS NON, ils y vont le samedi!!
d'ici fin de semaine j'ai plus de gaz oil ben on restera à la maison au chaud ;avec un peu de bol ça va se calmer mais c'est mal barré vu que le vote au sénat a été repoussé à jeudi soir au plutôt.ps : vous en pensez quoi du réquisitionnement des gréviste dans les raffineries, perso je trouve pas ça normal quel intérêt de faire grève si tout continue à tourner comme avant
Ce matin j'ai pu observer que beaucoup de trappes à carburant des bagnoles étaient ouvertes. Ca pue du cul si les gens commencent à siphoner les autres bagnoles