Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Infinity sound System : 8 haut-parleurs, amplificateur 7x45 watts

<< < (12/16) > >>

nini_911:
salut tout le monde comment allez-vous avec ce beau soleil  :cool:

je crée ce sujet pour un problème que je constate sur l'infinity sound system, je m'explique :

j'écoute principalement des musiques sur clé USB et la radio, et le problème est quand roulant ex (90km/h fenêtre entre ouverte), il faut que je monte le volume à minimum 30 pour entendre et reconnaître la musique que je suis en train d'écouté :o
je me pose très sérieusement la question de s'il y a un ampli ? dans ce system j'ai le hp de grave, mais pas la puissance, obliger de monter a 45 voir 50 pour ce faire un PEU plaisir  :-1(:
avec la radio c'est un peu mieux mais pas de quoi passer les pattes a un canard...

avez-vous ce problème similaire sur vos systems ?

merci d'avance  :smiley:

Biggertib:
Bin moi je roule pas fenêtre ouverte, mais pour autant je dépasse rarement les 20-25 de volume, et ça suffit à faire trembler les vitres.... :cool4:
T'as vérifié qu'ils t'avaient pas oublié ton sub et ton ampli dans le coffre ... :cool2:

Dada09:
Etant fan de la musique a d'onf comme on dit  :moqueur3: En passant par l'entrée Aux je met le volume a 40 alors que pour avoir l'équivalent en Radio il me faut étre qu'a 20 !! Je pensse que l'ampli doit étre branché sur tout sauf Radio  :reflexion:

haussys:
tu as utilisé le réglages pour augmenter le son en mode "aux"?

Dada09:
Oui tout est a fond  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique