Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Infinity sound System : 8 haut-parleurs, amplificateur 7x45 watts
nini_911:
--- Citation de: Biggertib le 27 mars 2012 à 19:56:19 ---Bin moi je roule pas fenêtre ouverte, mais pour autant je dépasse rarement les 20-25 de volume, et ça suffit à faire trembler les vitres.... :cool4:
T'as vérifié qu'ils t'avaient pas oublié ton sub et ton ampli dans le coffre ... :cool2:
--- Fin de citation ---
:o a ouai !!!!! j'ai réellement un problème, car même fenêtre fermé en mode usb faut que je mette le volume a 20/25 pour entre quelque chose, étant fan de son je dois monter a 50 pour me faire plaisir, il faudrait que rencontre quelqu'un avec l'ISS dans ma région pour vraiment faire une comparaison...
nini_911:
oui j'ai en effet regarder il y a bien le sub, mais je ne sais pas ou est l'ampli
zorba:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
Biggertib:
L'ampli est dans le coffre sur le coté droit. Y'a une petite trappe pour y accéder.
Sinon, 50 de volume... :o, moi le max que j'ai utilisé c'était 40, et deja la ça fait presque mal aux oreilles.... :reflexion:
nini_911:
j'ai bien regarder hier, et l'ampli est bien a sa place (a droite et légèrement en hauteur derrière la moquette) peu visible d'ailleurs c'est pas plus mal, mais toujours pas trouvé de solution au problème même en jouant avec l'équa, je l'ai donc déposé chez opel, je pense pluto a un réglage de l'ampli et principalement du "gain".
Je vous tiendrez au courant pour ceux qui aurais éventuellement un problème similaire, a suivre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique