Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Infinity sound System : 8 haut-parleurs, amplificateur 7x45 watts
OPC81:
Oui je suis de retour 18Pouces :D
Merci chris, je viens d'aller voir (très belle ton Astra au passage) ! Donc ça se présente comme le coffre classique d'une astra mais avec juste le sub en plus ? On peut virer le flex floor et garder que le fond de base ?
jbb68:
Non au fait si tu enlèves le flex floor il ne reste que le caisson brut en sagex. Donc impossible d'y déposer un objet lourd ce d'autant plus que le haut parleur (basse) est à nu si l'on enlève le flexfloor. Dans le version classique (sans flexfloor) il existe bien un tapis de coffre mais vu que le haut-parleur ne doit pas être recouvert directement cette option est inutile. D'autre part la flexfloor ne devrait jamais être en position basse, c'est-à-dire toucher le haut-parleur. C'est vrai que la place diminue dans ce cas.
OPC81:
Ok merci beaucoup pour l'explication. Je vais donc surement laisser tomber cette option car trop d'espace perdu pour moi. C'est pareil sur la Sport Tourer ou ils ont mis le sub ailleurs ?
jbb68:
Je ne suis pas sûre mais je pense que c'est le même système.
OPC81:
D'accord merci, je pense aussi que c'est pareil mais je vais essayer de trouver une photo sait on jamais
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique