Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Infinity sound System : 8 haut-parleurs, amplificateur 7x45 watts

<< < (8/16) > >>

tazo06:
C'est plutôt de savoir ou se trouve l'ampli qui m'interesse :)

dprime:
Il est caché derrière la garniture a droite dans le coffre, là ou tu dois avoir le rangement pour le triangle de sécurité...
Avec l'ISS pas d'emplacement pour le triangle mais juste des aérations pour l'ampli qui est derrière.

Nicks:
Bonsoir,

J'ai commandé l'iss pour mon astra et pourtent quand je lis les messages, ça ne parrait pas être terrible ...
Le vendeur me disait que la différence de son n'était peut être pas à la hauteur des 600 € !
J'ai pour finir pris cette option et espère ne pas être déçu ...
Si quelqu'un a des infos ou a pu éssayer avec iss et sans ?

Laurent Hoppl@:
Personnellement je n'ai pas essayé sans, mais je suis très content du résultat avec ...
Difficile d'en dire plus, d'autant que certains aiment la musique "neutre" comme moi, et d'autre ne cherchent que les basses  :jeu:

Niteshakee:

Moi j'ai pu essayer sans ISS , en essayant la voiture justement et  je trouvait le son plus que correct pour un equipement "d'origine"

Etant fin mélomane , je me suis dit qu'avec l' ISS , le son sera exceptionnel vu la qualité d'origine et je ne cache pas que j'ai été déçu.

L' ISS  apporte un plus en terme de puissance evidemment , grace à l'ampli et en terme de basse  grace au sub-woofer.

Par contre les tweeter et les larges bandes , ont a presque l'impression qu'il n'y pas de Hp Infinity là-dedans, tellement c'est "plat".

Pour moi les 2 gros points noir de l'ISS sont le manque de clarté des aigus ( je suis tjs à 12 et j'aimerais monter plus haut) et  l'egaliseur graphique qui n'en est pas un car c'est un simpe réglagle " treble" + "bass" + "medium".

autre petit reproche : le texte ne défile pas en mode MP3 , je ne vois pas pourquoi puisqu'il défile en mode RDS ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique