Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Infinity sound System : 8 haut-parleurs, amplificateur 7x45 watts

<< < (7/16) > >>

TinselTown:
Tu as des tweeters sur les portes arrières?

Le sub ; tu as une idée de la puissance? Il envoie autant qu'un qu'on achète normalement en magasin?

Niteshakee:

j'ai l' ISS mais avec un CD 400 , ma question concerne les réglagles de l'egaliseur  , j'ai lu qq part qu'il y en a pleins , mais moi je ne trouve pas egaliseur , j'ai seulement "graves" "médiums" et "aigus" est ce ce lié au fait que j'ai le cd400 ?

tazo06:

--- Citation de: Niteshakee le 02 janvier 2011 à 08:45:59 ---
j'ai l' ISS mais avec un CD 400 , ma question concerne les réglagles de l'egaliseur  , j'ai lu qq part qu'il y en a pleins , mais moi je ne trouve pas egaliseur , j'ai seulement "graves" "médiums" et "aigus" est ce ce lié au fait que j'ai le cd400 ?

--- Fin de citation ---

L'égaliseur est tout petit, c'est bien le réglage graves/moyen/aigus (même sur le dvd800).
Par contre vu que tu as l'ISS, sais tu ou se trouve l'ampli et faire des photos ? J'aimerais voir sur la mienne qi a cet emplacement de l'ampli il y aurait pas des faisceau existant de pré-cablage pour mettre un ampli perso.

Niteshakee:

merci pour ta réponse , je suis étonné car sur mon alfa 147 de 2003 sans aucune option j'avais un égaliseur graphique de 6 bandes !

d'ailleurs on m'avait dit qu'il y avait pleins de réglages avec l'ISS et que c'était assez pointu pour le régler , moi tout ce que j'ai trouvé le ce simple réglage treble-bass  ( + médium) , réglé en 5 secondes sur le parking du garage le jour où j'ai récupéré la voiture  :reflexion:

Concernant l'ampli , désolé j'en ai aucune idée.

Sinon concernant le son  , il est bon,  mais pas meilleur que dans ma Honda FR-v executive de 2007 dans laquelle le systeme audio premium est de série dans cette finition !

jbb68:
Voici de nouvelles vidéos :

Ci-dessous le caisson de basse sous le flexfloor :

+ 1 nouvelle vidéo :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique