Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Infinity sound System : 8 haut-parleurs, amplificateur 7x45 watts

<< < (9/16) > >>

Laurent Hoppl@:

--- Citation de: Niteshakee le 20 février 2011 à 21:07:01 ---Pour moi les 2 gros points noir de l'ISS sont le manque de clarté des aigus ( je suis toujours à 12 et j'aimerais monter plus haut) et  l'egaliseur graphique qui n'en est pas un car c'est un simpe réglagle " treble" + "bass" + "medium".
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas ce ressenti chez moi. Mais je ne sais pas si on a exactement les mêmes HP entre Astra et Insignia. :desole:

Nicks:
Merci pour vos infos  :wink:

Pour le moment, j'ai une GTC avec l'auto-radio d'origine qui ne me satisfait pas vraiment ! D'ou mon choix de l'iss ...
D'après le texte sur cette option, ils parlent que justement l'iss procure une clarté inégalée grâce à un son corrigé.
Il me reste deux mois à attendre et je ferai part de mes pensées !

jbb68:
Concernant la qualité de l'ISS je dois dire que le subwoofer dans le coffre est très efficace...impossible de mettre les basses
à +12 car tout se met à bouger portières y compris. Je suis content du son surtout avec l'option DAB+ sur mon DVD800.
D'autre part j'écoute surtout du format MP3 avec ma clef USB donc la source étant compressée impossible d'avoir un résultat au
top au final. Par contre en effet si l'on préfère la musique classique les réglages sont un peu juste. Dans l'ensemble pour avoir pu comparer
avec le modèle standard la différence d'écoute en vaut largement le prix. Par contre attention de ne pas mettre le flex floor
directement sur le subwoofer mais de n'utiliser que les positions 1 et 2. (positions hautes).

Nicks:

--- Citation de: jbb68 le 21 février 2011 à 12:50:52 ---Concernant la qualité de l'ISS je dois dire que le subwoofer dans le coffre est très efficace...impossible de mettre les basses
à +12 car tout se met à bouger portières y compris. Je suis content du son surtout avec l'option DAB+ sur mon DVD800.
D'autre part j'écoute surtout du format MP3 avec ma clef USB donc la source étant compressée impossible d'avoir un résultat au
top au final. Par contre en effet si l'on préfère la musique classique les réglages sont un peu juste. Dans l'ensemble pour avoir pu comparer
avec le modèle standard la différence d'écoute en vaut largement le prix. Par contre attention de ne pas mettre le flex floor
directement sur le subwoofer mais de n'utiliser que les positions 1 et 2. (positions hautes).

--- Fin de citation ---

Voilà qui me rassure un peu quand même  :D
J'ai aussi pris le dvd800 ...
Que veux-tu dire par le flex floor ?

Niteshakee:

@JBB68 :  le DAB+ ça change seulement le son pour la radio n'est ce pas ?

De mon coté j'ecoute aussi exclusivement des MP3   (le kif d'avoir 32G de MP3) et c'est vrai que le son serait surement meilleur avec une source CD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique