A A A A Auteur Sujet: Calvin [Astra GTC Cosmo 120]  (Lu 9651 fois)

Hors ligne Onsentap

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 313
  • Sexe: Homme
  • Localisation: OPC chez les Helvètes - Région La Côte
  • Pays: Suisse
Re : Calvin [Astra GTC Cosmo 120]
« Réponse #30 le: 07 juillet 2006 à 11:47:52 »
Pas top pour le malus ça  :combat3:

Mais au moins, ta voiture est réparée, c'est le plus important.  :cool:
Ex-proprio Astra Turbo OPC Bleue 240 CV, jantes 19", Becquet Xtra OPC, ODB, Clim full auto, radar de recul, alarme, MP3.
En 3 MPS actuellement

Hors ligne olivier.nkh

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris 94 - 77
Re : Calvin [Astra GTC Cosmo 120]
« Réponse #31 le: 07 juillet 2006 à 14:30:15 »
Aïe ça fait toujours mal quand on a abime sa voiture tout seul, mais il faut dire que là tu as joué de malchance.
Par rapport à ton assurance, c'était ton 1er sinsitre non responsable? Connais-tu le montant des réparations?

J'espère que tu as quand même le sourire depuis que tu as récupéré ta GTC réparée et bon courage, je compatis  :wink:
Livrée le 11/08/06: ASTRA GTC COSMO PANO 1.9 CDTI 120 ch - Argent étoile - Bi-Xénons
AFL - IDS+ - 17" cosmo - Sièges Recaro chauffants - Keyless Go - Clim auto - Pack assistance - MP3

Hors ligne Calvin

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 92
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bourg en bresse
    • http://projetdmi.free.fr
    • Voir sa galerie
Re : Calvin [Astra GTC Cosmo 120]
« Réponse #32 le: 07 juillet 2006 à 14:51:13 »
Aïe ça fait toujours mal quand on a abime sa voiture tout seul, mais il faut dire que là tu as joué de malchance.

Oui d'autant plus que ça fait trois mois que je passe à cet endroit et jamais je m'aurai douté qu'une bordure aurait trainé sur le bas coté. :roll:

Citer
Par rapport à ton assurance, c'était ton 1er sinsitre non responsable? Connais-tu le montant des réparations?


Oui! J'étais en tout risque, j'ai deux ans de permi depuis décembre 2005 donc plus jeune conducteur et heureusement.
Le montant des réparations? Non, mais au final ils ont changé tout le train arrière (bras, essieu, fusées). Je ne connais pas les tarifs mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils avoisinnent les 1500€ si ce n'est plus.

Citer
J'espère que tu as quand même le sourire depuis que tu as récupéré ta GTC réparée et bon courage, je compatis  :wink:

Ouip, bien plaisir de retrouver son ptit siège confortable et de retrouver sa conduite habituelle. J'étais comme un gamin qui retrouvait un jouet ce matin :D.
Par contre, va falloir que je fasse gaffe, l'apéro de ce midi au service à laissé des traces. Heureusement que je suis raisonnable, et que je n'ai pas suivi les collègues. :moqueur1:

Hum, accessoirement, je pense monter un système de radar de recul prochainement sur l'Astra, car ça reste assez délicat de se garer sur des places serrées/étroites. Je regarde d'ailleurs les différents modèles que proposent les vendeurs sur Ebay.
Donc si quelqu'un en a déjà monté, n'hésitez pas à donner les ref' du modèle, si cela apporte un réel plus, et votre avis en général.

Merci! :wink:
¤ GTC Cosmo 120 - Gris Eclair ¤
¤        CD30 MP3 - JA 16'         ¤
¤      GPS Mobile Tom Tom       ¤

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Calvin [Astra GTC Cosmo 120]
« Réponse #34 le: 07 juillet 2006 à 18:40:30 »
Pas de chance pour toi :(

Ca fait mal au coeur de savoir qu'une Astra d'un membre à été abimé :cry:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 278 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)