A A A A Auteur Sujet: Calvin [Astra GTC Cosmo 120]  (Lu 10417 fois)

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Calvin [Astra GTC Cosmo 120]
« Réponse #15 le: 21 novembre 2005 à 23:04:11 »
Ohhh t'es Dj Calvin (désolé je n'ai pas trop parcouru le forum :oops: ) du moins pour l'instant :wink:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Calvin

• Trottinette
  • *
    • http://projetdmi.free.fr
    • Voir sa galerie
« Réponse #16 le: 21 novembre 2005 à 23:23:44 »
Citation de: 17Pouces
Ohhh t'es Dj Calvin (désolé je n'ai pas trop parcouru le forum :oops: ) du moins pour l'instant :wink:

Non non, simplement un grand amateur de musiques électroniques (Trance, Progressive, un peu Electro & Techno pour être précis).
Je suis également grand amateur de soirées (Event dans le jargon) Hollandaises.

Plus d'infos illustrées dans "Mon Album". Ca vaut le coup d'oeil...  :cool:  :wink:
¤ GTC Cosmo 120 - Gris Eclair ¤
¤        CD30 MP3 - JA 16'         ¤
¤      GPS Mobile Tom Tom       ¤

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #17 le: 22 novembre 2005 à 07:23:05 »
Effectivement c'est impressionnant :o et beau :cool4:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
« Réponse #18 le: 22 novembre 2005 à 09:43:27 »
Bienvenue ami de la nuit  :wink:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne Zebda

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #19 le: 23 novembre 2005 à 17:12:15 »
Welcome  :joyeux2:
Belles photos et jolie caisse  :cool4:
1.9 CDTI 120 Cosmo, noire saphir, JA 17" Sport - châssis sport, becquet OPC, RS normale
Depuis le 30/06/05: 43.000km

Hors ligne diox1