A A A A Auteur Sujet: Calvin [Astra GTC Cosmo 120]  (Lu 10417 fois)

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Calvin [Astra GTC Cosmo 120]
« Réponse #15 le: 21 novembre 2005 à 23:04:11 »
Ohhh t'es Dj Calvin (désolé je n'ai pas trop parcouru le forum :oops: ) du moins pour l'instant :wink:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Calvin

• Trottinette
  • *
    • http://projetdmi.free.fr
    • Voir sa galerie
« Réponse #16 le: 21 novembre 2005 à 23:23:44 »
Citation de: 17Pouces
Ohhh t'es Dj Calvin (désolé je n'ai pas trop parcouru le forum :oops: ) du moins pour l'instant :wink:

Non non, simplement un grand amateur de musiques électroniques (Trance, Progressive, un peu Electro & Techno pour être précis).
Je suis également grand amateur de soirées (Event dans le jargon) Hollandaises.

Plus d'infos illustrées dans "Mon Album". Ca vaut le coup d'oeil...  :cool:  :wink:
¤ GTC Cosmo 120 - Gris Eclair ¤
¤        CD30 MP3 - JA 16'         ¤
¤      GPS Mobile Tom Tom       ¤

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #17 le: 22 novembre 2005 à 07:23:05 »
Effectivement c'est impressionnant :o et beau :cool4:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
« Réponse #18 le: 22 novembre 2005 à 09:43:27 »
Bienvenue ami de la nuit  :wink:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne Zebda

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #19 le: 23 novembre 2005 à 17:12:15 »
Welcome  :joyeux2:
Belles photos et jolie caisse  :cool4:
1.9 CDTI 120 Cosmo, noire saphir, JA 17" Sport - châssis sport, becquet OPC, RS normale
Depuis le 30/06/05: 43.000km

Hors ligne diox1

• Moto
  • *
« Réponse #20 le: 24 novembre 2005 à 08:57:32 »
Bienvenue à toi Calvin  :wink: Belle voiture et surtout très belle couleur  :joyeux2: Le seul truc qui me saute à l'oeil sur tes très belles photos c'est le CDTI sur la baguette arrière au lieu de GTC  :colere1: c'est dommage  :bizarre1:
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+

Hors ligne Calvin

• Trottinette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #21 le: 24 novembre 2005 à 17:41:04 »
Citation de: diox1
Bienvenue à toi Calvin  :wink: Belle voiture et surtout très belle couleur  :joyeux2:

C'est assez marrant de lire ça car en fait, la couleur je ne l'apprécie pas plus que ça.
Disons que l'avantage, c'est qu'elle demande peut être moins d'entretien que du noir ou autres couleurs foncées.
Pourquoi l'ai je choisie me direz vous? Tout simplement parce que je l'ai achetée d'occasion si je puis dire, à 3600km. C'était la voiture avec laquelle Opel de Bourg en Bresse roulait dans la ville pour en faire la promotion.

Mon père m'a appelé un soir, était chez le concessionnaire, et m'a demandé de venir l'essayer. J'ai pas hésité et j'ai pas "rochigné" sur le fait qu'elle avait pas telle ou telle option. Dans ces cas là, on se contente bien de ce qui se présente! :wink: Etant étudiant...

Citation de: diox1
Le seul truc qui me saute à l'oeil sur tes très belles photos c'est le CDTI sur la baguette arrière au lieu de GTC  :colere1: c'est dommage  :bizarre1:

Oui, après coup, c'est vrai que je préfèrerai qu'il soit marqué GTC sur la baguette arrière...  :roll: Y a moyen d'y changer aisément ou pas? J'ai bien vu qu'on pouvait retirer les lettres en les chauffant avec un sèche cheveux mais bon... J'ai un peu peur du résultat.

Bref, bonne continuation à vous. ;)

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #22 le: 24 novembre 2005 à 18:29:12 »
Citation de: Calvin

Oui, après coup, c'est vrai que je préfèrerai qu'il soit marqué GTC sur la baguette arrière...  :roll: Y a moyen d'y changer aisément ou pas? J'ai bien vu qu'on pouvait retirer les lettres en les chauffant avec un sèche cheveux mais bon... J'ai un peu peur du résultat.

Bref, bonne continuation à vous. ;)

Oui tu peux le faire tres facilement et meme sans seche cheveux! C'est simplement du double face derriere les lettres. Moi en tous cas je les ai enlevés assez facilement, toute la colle est presque venue avec les lettres
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne Calvin

• Trottinette
  • *
    • Voir sa galerie
Re : Calvin [Astra GTC Cosmo 120]
« Réponse #23 le: 10 mai 2006 à 15:10:53 »

Oui tu peux le faire tres facilement et meme sans seche cheveux! C'est simplement du double face derriere les lettres. Moi en tous cas je les ai enlevés assez facilement, toute la colle est presque venue avec les lettres

J'en ai pris note ;). Effectivement, pas de souci pour décoller les lettres, et le "GTC" rend nettement mieux que le 1.9CDTI :wink:

Hors ligne steph92

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Calvin [Astra GTC Cosmo 120]
« Réponse #24 le: 10 mai 2006 à 15:22:11 »
Magnifique tes photos!
Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne Calvin

• Trottinette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #25 le: 10 mai 2006 à 17:24:04 »
Magnifique tes photos!

Gracie Mile!  :roll:

J'en referai d'autres à l'occas'. Suffit que je trouve un endroit sympathique, afin que les clichés soient avantagés au mieux ;).

Hors ligne Calvin

• Trottinette
  • *
    • Voir sa galerie
Re : Calvin [Astra GTC Cosmo 120]
« Réponse #26 le: 07 juillet 2006 à 10:44:15 »
Du nouveau pour ma voiture! :roll:

J'ai eu la malchance mercredi 21 Juin d'accrocher une bordure en béton qui trainait au milieu d'un parking, bordure qui n'avait rien à faire là d'ailleurs...
Comme tous les matins je me suis rendu sur le parking près de la Société où je fais mon stage. Je me suis infiltré dans une file en braquant à 90°, en 1ère vitesse, et paf! Sur le coup, j'ai senti claquer un grand coup et la GTC a fait un bond de bien 20/30cm sur le coté arrière droit.
Je me gare 100m plus loin tout surpris, en appréhendant au moment de sortir, de peur d'avoir arracher mon aile (à cet instant je me demandais ce que j'avais fait).
Résultat : pneu arrière droit pincé par la bordure, le flanc du pneu a ramassé sévère au point d'être brulé et d'avoir une ernie de bien 2cm dépassant coté extérieure de la voiture. Niveau carosserie, pas une rayure en revanche, rien!
Direction Feu Vert pour changement de pneu, et lors du trajet, l'ESP se déclenchait quand je braquais légèrement... Autre signe, mon volant n'était plus droit mais légèrement tourné vers la droite pour rouler droit.
Les types me changent les 4 pneus car les pneus avant commençaient à être archi usés. (Pneu : BF Goodrich G-Force Profiler 205/55/16W)

Je retourne chez moi bien blasé en voulant changer de voiture et je constate à nouveau ce problème d'ESP qui se déclenche incessemment.
Résultat, je regarde plus attentivement l'arrière de la GTC et m'aperçeoit que le pneu arrière droit n'est plus dans le parallélisme de la voiture. Inquiétant tout ça! Surement l'axe de plié... Pfff, je ne vous explique pas comme le moral était tombé bas. :bizarre2:

L'aprem', j'emmène la voiture à mon garage Opel... L'expert passera 1 semaine après.
Verdict : train arrière complet à changer, 300€ de franchise à payer, courrier de mon assurance comme quoi j'aurai du malus.

Au final, Opel m'aura prété pendant 4 5 jours une Corsa 1.7 CDTI boite Tiptronic avec Clim, étant donné que j'ai roulé avec une ancienne corsa viva pendant bien 10 15jours. (ça m'aura fait l'occasion de tester cette boite Auto à laquelle on s'habitue très vite).
Ce matin, coup de fil d'Opel comme quoi la GTC était réparée et j'ai pu la récupérer en début de matinée.

Bref, je suis tout de même bien blasé d'avoir tappé cette "bordure" mobile qui n'avait rien à faire ici. C'était donc un Mercredi et sur Bourg en Bresse c'est le marché, et ces temps ci la ville est envahie de travaux divers (création d'un nouveau complexe ciné/restos & co)... donc ça ne m'étonnerait pas qu'un type ait fait tombé ça sans s'en rendre compte. J'y passais depuis trois mois tous les matins, et crak!
Encore plus énervant, le lendemain, j'ai emmené mon APN pour prendre en photo cette bordure afin d'avoir une preuve pour la déposition de plainte contre la ville de Bourg, et vous vous en doutez bien, celle ci n'était plus présente!

Voilà, fin de l'histoire. :moqueur1: :roll:

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #27 le: 07 juillet 2006 à 10:47:10 »
pas de chance la :(

enfin tu as récuperé ta voiture c'est le principal  :cool4:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Calvin

• Trottinette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #28 le: 07 juillet 2006 à 10:59:52 »
pas de chance la :(

enfin tu as récuperé ta voiture c'est le principal  :cool4:

Ouip! Enfin ce qui me fait doucement sourire, c'est la vitesse à laquelle on s'habitue à une voiture...
Les 10 jours où j'ai conduit la Corsa Viva, sans conduite assistée, 45cv, sans clim bien sûr alors que les températures ont atteints des records, ça m'a calmé d'une force. Mais bon, quand on a pas le choix on fait avec et on s'adapte. (et je ne m'en plainds pas de cette petite corsa qui m'aura bien rendu service).

[Eternel Insatisfait]
Par contre, ma voiture, elle a pas la boite Tiptronic et ça ça me fait regretter la Corsa qu'ils m'avaient prété!  :moqueur1:
[/Eternel Insatisfait]

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #29 le: 07 juillet 2006 à 11:19:20 »
désolé pour ta tuture :cry:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...