Astra (J) > Achat : astuces & conseils

(J) Les tribulations d'une commande retardée...

<< < (11/20) > >>

Gtc003:

--- Citation de: chris26 le 23 mars 2010 à 18:10:48 ---sa aurai été la lancer sportback

--- Fin de citation ---

J'aime bien l'avant mais l'arrière de la sportback est spécial, j'aime pas trop :reflexion:

chris26:
c'est vrai qu'il faut aimer, au pire je m'y serai habituer. lol
mais c'est vrai que l'equipement est different egalement.

Gtc003:

--- Citation de: chris26 le 23 mars 2010 à 18:26:07 ---mais c'est vrai que l'equipement est different egalement.

--- Fin de citation ---

:desole: je connais pas du tout les habitudes chez Mitsu, c'est bien équipé?

josh:

--- Citation de: RPM le 17 mars 2010 à 22:46:17 ---T'as pris une 140 cv avec les 19" ? cherche pas plus loin, apparement, c'est encore en cours d'homologation (faut que je retrouve le lien). T'es peut être pas prêt de l'avoir  :desole:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: yat51 le 08 mars 2010 à 15:49:18 ---j'avais choisi les 19' mais a priori l'usine à appelée la concession pour leur dire que ce n'etait pas compatible pour le moment car non homologuée pour cette motorisation (1.4 turbo ) donc j'ai été obligé de choisir le modèle unique pour la version sport les 17' PWX. Cette homologuation sera faite courant avril .

--- Fin de citation ---

chris26:

--- Citation de: gtc003 le 23 mars 2010 à 19:15:58 --- :desole: je connais pas du tout les habitudes chez Mitsu, c'est bien équipé?

--- Fin de citation ---

pour grosso-modo le meme tarif, en plus par rapport a l'astra sort
ta le gps 7" tactille, avec disque dur de 40g, interieur full cuir, siege chauffant, jante en 18", kit sport, clé main libre, ce qui manque aide au stationnement avant et retro a rabattement electrique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique