Astra (J) > Achat : astuces & conseils

(J) Les tribulations d'une commande retardée...

<< < (10/20) > >>

j67:
"la propositon commerciale qui la fait reflechir je pense."
C'est à dire???  :reflexion:

chris26:
la semaine derniere je suis aller chez mitsubishi, et, il me ponde une offre quasi identique, avec gestes commerciales et livraison sous 15j (vehicule en stock, ce qui explique la nego beaucoup plus simple).
donc en gros le vendeur Opel pensais que je bluffai m'est en lui montrant mon offre, et lui demandant le remboursement pour valider l'autre voiture, il est redevenu beaucoup plus ouvert a la conversation.
(donc je reste avec vous les gars, lol)

Thomastra:

--- Citation de: chris26 le 22 mars 2010 à 20:45:25 ---donc en gros le vendeur Opel pensais que je bluffai m'est en lui montrant mon offre, et lui demandant le remboursement pour valider l'autre voiture, il est redevenu beaucoup plus ouvert a la conversation.

--- Fin de citation ---

Excelente négociation  :mdr:    Vendeur -->  :combat2:  <-- Chris26

merlinlenchanteur971:

--- Citation de: chris26 le 22 mars 2010 à 20:45:25 ---la semaine derniere je suis aller chez mitsubishi, et, il me ponde une offre quasi identique, avec gestes commerciales et livraison sous 15j (vehicule en stock, ce qui explique la nego beaucoup plus simple).
donc en gros le vendeur Opel pensais que je bluffai m'est en lui montrant mon offre, et lui demandant le remboursement pour valider l'autre voiture, il est redevenu beaucoup plus ouvert a la conversation.

--- Fin de citation ---

en meme temps si tu avais pris une lan evo X on aurait compris... :joyeux2:

chris26:
sa aurai été la lancer sportback

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique