Astra (J) > Achat : astuces & conseils

(J) Conseil avant achat

<< < (9/11) > >>

Tiodav95:
Je te remercie pour ta réponse ^^.

Concernant les 110 cheveaux mon opinion reste le même ils me suffisent :-). Et pour les accessoires j'ai tapis 3D écrous antivol et roue de secours.

Djéness16:
Bonjour à tous,

J'envisage l'achat d'une Astra 1.4 turbo 140cv de 2013, sauf que ce véhicule se trouve dans une autre agence Opel hors de ma région!

L'agence Opel de ma région m'informe que pour faire venir le véhicule je dois signé un bon de commande et un acompte (10% du montant du véhicule), hors je veux voir et faire un essai du véhicule pour être sur si oui ou non j'achète!
Ayant jamais fait ce genre de magouille commerciale je voudrais un peu d'informations...

Merci à vous.

Dada09:
Le 1.4T est un très bon moteur surtout le 140, car le nouveau 120 semble un peu a la peine a cause du poids de la voiture !! Avec se moteur tu peut varié de en mode économie avec une conso pas trop élevé (personnellement 7.2L) et en mode sportif avec de belle accélération et une bonne tenu de route  :wink:

Pour la demande de l'acompte je trouve ça normal c'est pour pas la faire venir dans leur agence pour si au final tu la prend pas !!

ami de zorro:
 :bonjour:
Personnellement j'ai essayé le 140 cv et n'ai pas vu grande différence avec mon 120. Je ne roule pas beaucoup, 20 mil km en 2 ans essentiellement de l'autoroute et j'en suis très content. La conso moyenne est d'environ 7 litres avec du 95 normal (j'aime pas le E10).
Malgré le poids important de l'Astra le 1,4 l Turbo lui va bien. Silence et confort de limousine à l'avant car derrière c'est moins bien.
Voilà mon retour d'expérience.
@plus

Djéness16:
 :cool4:

Merci pour ces informations utiles.

Mais aujourd'hui j'ai eu une petite mésaventure, je retourne voir la concession Opel pour remettre à plat les choses et la, première claque, il me dit que le véhicule est vendu :cry:
Après, il me dit que la reprise de mon véhicule se fera vers les 2800€ :boire1: deuxième claque, pour rappel Astra H de 2006 1.7 cdti 100 avec 106500kms Cosmo en parfait état quatre pneus neufs Michelin, attelage, vitre teintée, disque et plaquettes arrières neuf, distri ok etc...là je voulais lui faire :combat2:

Mais pire encore j'envoie un mail à la concession dont j'avais vu le véhicule l'Astra 1.4 Turbo 140cv et en retour deux mail me confirmant que le véhicule en question est toujours disponible à la vente. :etoile:

Soit on me prend pour un jambon, ou soit d'un côté ils sont :nul: soit l'autre il n'est pas au courant que le véhicule est vendu :reflexion:

Mais pour être sûr je téléphone demain à l'agence de l'Atra 1.4 T car la c'est trop fort. :winner:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique