Astra (J) > Achat : astuces & conseils
(J) Conseil avant achat
Tiodav95:
Bonsoir à tous !!!
Je souhaite acquérir une Opel Astra J. Je possède actuellement une Opel Corsa Color Edition 3 portes 75CV.
L'Astra qui me fait de l'oeil est la Cosmo 1.7 CDTI 110 Cheveaux sans le Stop/Start
Les options que je prend son :
- GPS Europe
- Pack Assistance 1
- Peinture Métalisé
- Frein à main électronique
- + frais Carte Grise
il me semble que nous arrivons à un total de 26800€
Avec la reprise de ma Corsa, il me propose l'Astra à 20000€.
Pensez-vous que c'est une bonne affaire ? Que puis-je négocier en plus d'après vous ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
ami de zorro:
:cool4: Bonjour,
L'Astra J est une très jolie voiture. Elle fait aussi bien Sport que Chic surtout en Noir.
Si tu ne roules pas trop maximum 15000 Km /an, regarde bien l'offre en essence. Opel est la seule marque qui m'a proposé l'essai en essence, les autres n'ont que du mazout :-1(:
Le 1.4 120 cv fait très bien l'affaire, on retrouve le couple d'un diesel à bas régime mais avec le silence en plus.
En début 2012, elle n'avait pas de malus et je crois que c'est toujours le cas.
Les diesels Opel étant relativement bruyants comparés à la concurrence.
Sinon, la finition Cosmo Pack avec quelques options tel que le GPS Europe te permet d'avoir le même prix qu'une "simple" Cosmo de 140 cv.
Essaie de tirer un peu sur la remise car les temps sont durs pour les vendeurs et l'Astra n'est pas la plus vendue.
tiens nous au courant.
Yttrium:
--- Citation de: Tiodav95 le 22 mars 2013 à 23:43:15 ---Bonsoir à tous !!!
Je souhaite acquérir une Opel Astra J. Je possède actuellement une Opel Corsa Color Edition 3 portes 75CV.
L'Astra qui me fait de l'oeil est la Cosmo 1.7 CDTI 110 Cheveaux sans le Stop/Start
Les options que je prend son :
- GPS Europe
- Pack Assistance 1
- Peinture Métalisé
- Frein à main électronique
- + frais Carte Grise
il me semble que nous arrivons à un total de 26800€
Avec la reprise de ma Corsa, il me propose l'Astra à 20000€.
Pensez-vous que c'est une bonne affaire ? Que puis-je négocier en plus d'après vous ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
--- Fin de citation ---
je trouve dommage de prendre un 1.7cdti (qui est un bon moteur) en 110cv alors qu'il existe en 125 et 130. le 110 est plus vieux, quit a prendre en 2013 autant prendre les plus recent, mais ce n'est que mon avis.
Tiodav95:
Rebonjour !!!
je vous remercie pour vos réponses rapides :D.
Cependant pour les 125CV et 130CV bah sa fait un peu chère pour moi l'assurance je suis encore jeune permis.
Ma mère possède déjà une Astra en 110CV, je la trouve silencieuse et ces 110CV me suffisent (ça me changera de mes 75CV ^^)
à votre avis, que puis-je encore négocier comme option/accessoires ?
De plus, le prix que je vous ai fournis est-il correct pour ce niveau d'équipement ?
En vous remerciant d'avance.
astra59181:
--- Citation de: Tiodav95 le 23 mars 2013 à 10:04:39 ---Rebonjour !!!
je vous remercie pour vos réponses rapides :D.
Cependant pour les 125CV et 130CV bah sa fait un peu chère pour moi l'assurance je suis encore jeune permis.
Ma mère possède déjà une Astra en 110CV, je la trouve silencieuse et ces 110CV me suffisent (ça me changera de mes 75CV ^^)
à votre avis, que puis-je encore négocier comme option/accessoires ?
De plus, le prix que je vous ai fournis est-il correct pour ce niveau d'équipement ?
En vous remerciant d'avance.
--- Fin de citation ---
Il me semble qu'il n'y a plus d'astra j en 125 ch s'est l'ancien modele en neuf s'est que 110 130 ou 165 par contre je te conseille pas trop le frein a main électrique pour le meme prix je te conseil de prendre plus tot le feux de jours a led.
Et aussi prend la roue de secours sa sert toujours ^^ ensuite les jantes d'origines tu les aimes?
Et honnêtement 110 sa doit par etre génial moi déjà 130 je trouve que s'est pas non plus un foudre de guerre comparer a ma 307 que j'avais mais bon les 1tonnes 600 de l'astra faut les bouger.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique