Astra (J) > Achat : astuces & conseils

(J) Conseil avant achat

<< < (10/11) > >>

nonoblack:
Le meiux et que tu te déplace carrément dans l' :smiley:agence ou tu as trouvé la 1.4T,biensur si elle est pas trop loin.

Pour ma part je reçois la mienne jeudi,une 1.4T 120 ch,je dirais ce que j'en pense.  :smiley:

Djéness16:
 :bonjour:
Bon ben histoire réglée le véhicule est bien vendu, petit souci de communication entre vendeur !

nonoblack:

--- Citation de: Djéness16 le 19 février 2014 à 15:00:34 --- :bonjour:
Bon ben histoire réglée le véhicule est bien vendu, petit souci de communication entre vendeur !

--- Fin de citation ---

Regarde sur la centrale,des astra gtc essence à vendre,tu en trouve pas mal. :wink:

J.Ragnotti69:
Bonjour, je viens de vendre mon astra h 1.9 120et je vais acheter une astra J d'occasion entre 2010 et 2013. Je voudrais savoir en diesel quelle motorisation est la plus fiable...sachant que je ne veux pas plus de 125cv

Merci

polo80b:
Bonjour à tous,

Je souhaite racheter une Astra assez urgemment avec un budget max à 13000e. j'ai vu celle ci : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-30203164.html

J'avais une Astra de 2012 Cosmo mais non restylée. J'aurais aimer savoir ce qui avait changé entre temps (équipements de base, mise à jour technique....)
Passez-vous que c'est une bonne affaire ?
Avis aux connaisseurs, à quoi dois-je faire attention ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique