Astra (J) > Questions générales

(J) Topic sur les jantes et pneus hiver

<< < (8/13) > >>

Landelin:

--- Citation de: Cesky le 13 novembre 2011 à 12:12:02 ---Salut compatriote, une idee du prix pour ce kit Opel?

Český

--- Fin de citation ---

Le prix facturé montage compris est de 1110 €

nono07:
bonjour,

petite question comme j'habite dans un pays chaud mais il faut que je monte en montagne pour voir la famille ^^. Donc j'aurai acheter que deux pneus neige pour limiter les frais. Donc achat des jantes tolles (225 euros) et les pneus neige on me les donnes des nokians mais ils sont en 225 45 17 . Moi je suis en 225 50 17 est-ce possible ?

Merci.

neeko73:
Logiquement ça ne devrait pas poser de problèmes! juste ta vitesse compteur qui sera un peut plus élevée que ta vitesse réelle. Genre vitesse compteur 130, vitesse réelle 123. sinon je pense pas que tu es de souci. Par contre peut être a voir pour changer tes pneus AR en 225/45R17 ultérieurement. C'est toujours mieux d'avoir 4 Pneus de la même taille

nono07:
ha ouai avec si peut de diff il peut y avoir une écart de vitesse. J'espère que j'aurai pas d'amende. Ben sa me fait un peu embêter d'acheter 4 pneus juste pour 2 à 3 mois ^^. Merci.

neeko73:
il y aura une difference mais de 1 ou 2 km/h! donc pas de risque d'amendes!!!

C'est sur que ca ne vaut pas le coup de changer tes pneus pour juste 3 utilisations. mais je parle du jour ou tu dois les changer, au lieu de remettre du 225/50r17, tu met du 45

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique