Astra (J) > Questions générales

(J) Topic sur les jantes et pneus hiver

<< < (9/13) > >>

jobo173:

--- Citation de: nono07 le 03 février 2012 à 12:38:40 ---bonjour,

petite question comme j'habite dans un pays chaud mais il faut que je monte en montagne pour voir la famille ^^. Donc j'aurai acheter que deux pneus neige pour limiter les frais. Donc achat des jantes tolles (225 euros) et les pneus neige on me les donnes des nokians mais ils sont en 225 45 17 . Moi je suis en 225 50 17 est-ce possible ?

Merci.

--- Fin de citation ---
si tu fais ca tu auras un defaut esp. vu que la vitesse des roues ne sera pas la meme entre l'avant et l'arriere...

nono07:
bonsoir,

Avec du retard, j'ai pas eu une minute ces dernières semaines. Donc refus de la pars du concession de monter mes pneus offert en 225 45 17 sinon amende apparement. Donc obliger d'acheter des pneu hiver 225 50 17 118 euros le pneu snifff. Et j'ai eu les jantes chez opel car il on changer l'entrax des roue des opel à partir de 2011. Donc jantes tolle introuvable (feuvert roady laurent AD ...)
299 euros les jantes tolles en 17. Bon elles sont esthétique quand même à 5 batons noires je posterai les photos. Je crois que j'ai bien commencé l'hiver lol...

nono07:
voici les jantes :

neeko73:

--- Citation de: nono07 le 21 février 2012 à 19:17:08 ---voici les jantes :

--- Fin de citation ---

Elle sont chouette c'est jantes! (pour des jantes tole).  C'est quoi comme entraxe?

nono07:
Ouai elles sont jolies mais le prix avec ^^ merci Opel. Je te dis sa demain pour l'entrax.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique