Astra (J) > Questions générales

(J) Topic sur les jantes et pneus hiver

<< < (7/13) > >>

elnorreip:
Je viens de faire monter mes pneus été sur des jantes tôles Opel, et échanger les pneus hiver et été.
Chez mon concessionnaire Opel, le prix de montage des pneus est plutôt compétitif : 46 € TTC les 4 pneus, j'avais payé 44 € chez un petit artisan.
J'ai également acheté les jantes chez lui, pas trouvé mieux sur Internet : 70 € HT la jante tôle 16"
L'échange des 4 pneus m'a été offert.
Maintenant je serai autonome pour changer mes pneus hiver-été, soit 92 € d'économisé par an au bout de 4 ans cela aurait payé les jantes, sans compter le moindre risque d'abîmer les pneus.

Stephouille:
ça y est j'ai reçu ma titine! J'en ai profité pour poser une petite question pneus hiver au garagiste au passage!

Pour résumé, j'ai la 1.4T 140ch, monté initialement en 215/50 R17.
Le mécano m'a conseillé de mettre à la place des 205/60 R16.

Donc je vais maintenant prospecter sur les tarifs des pneus, histoire de trouver de bons pneus pour ne pas finir dans le fossé avec la belle cet hiver!  

Cesky:
Salut,

Moi aussi je vais acheter des pneus hiver, 215 50 17 je vais essayer de concerver la meme taille pour les hiver car j'ai pas envie de mettre des jantes en acier... par contre le prix va s'en ressentir... et l'aderrance peut etre aussi??non ?

Merci,
Český

Landelin:
 Bonjour,

Pour ma part j'ai fait monté le kit hiver Opel, qui comprend jantes pneus et enjoliveurs, les jantes sont en tôle mais d'apparence alliage, les pneus sont des
 Pirelli sotozero en 215-50-17, je ne peu pas encore donner mon avis sur sol glissant, mais entièrement satisfait dans les conditions actuelles, tenue de route,
 bruits.  :cool4:

Cesky:

--- Citation de: Landelin le 13 novembre 2011 à 09:59:09 --- Bonjour,

Pour ma part j'ai fait monté le kit hiver Opel, qui comprend jantes pneus et enjoliveurs, les jantes sont en tôle mais d'apparence alliage, les pneus sont des
 Pirelli sotozero en 215-50-17, je ne peu pas encore donner mon avis sur sol glissant, mais entièrement satisfait dans les conditions actuelles, tenue de route,
 bruits.  :cool4:

--- Fin de citation ---

Salut compatriote, une idee du prix pour ce kit Opel?

Český

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique