Astra (H) > Tuning

Opel Astra/Corsa/Zafira 1.7 CDTI 110/125cv Denso Ready !

<< < (8/9) > >>

RPM:

--- Citation de: dimi le 18 mars 2010 à 09:57:03 ---Bonjour,
futur propriétaire d'une Opel Astra 1.7 CDTI 110cv (enfin dès qu'Opel daignera me la livrer...  :colere1:); je m'intéresse beaucoup à cette reprogrammation mais m'interroge sur quelques points qui vont peut-être vous paraitre idiot, désolé suis novice en la matière... :
- tout d'abord la consommation ? augmentation ou diminution ??? si diminution, quel est le gain ???
- Garantie Opel ? une intervention de ce genre fait certainement sauter la garantie, mais est-ce qu'elle se remarque facilement par le garage, lors de l'entretien par exemple ?

D'avance merci pour vos réponses...

--- Fin de citation ---

ça se remarque si le technicien essaie la voiture, il va trouvé qu'elle marche plutôt bien  :cool2:

attention aussi à l'assurance : http://www.forum-opel.fr/forum/index.php?topic=10466.msg250076#msg250076

josh:

--- Citation de: RPM le 18 mars 2010 à 13:43:49 ---ça se remarque si le technicien essaie la voiture, il va trouvé qu'elle marche plutôt bien  :cool2:

--- Fin de citation ---

:desole:   Alors chez mon concessionaire, soit les mécanos sont nuls, ce qui n'est pas le cas de celui qui a l'air d'être le plus gradé, j'ai déjà parlé avec lui mais pas de ma reprog.
Soit c'est les stagiares qui font les essais sur route, ce qui m'étonnerai.
Soit ils ont très peu de cdti 150 et ne peuvent voir la différence.
Soit les mécanos s'en foutent que la voiture soit reprogrammée et ne le signalent pas à leur chef d'atelier.
Soit mon chef d'atelier est TRES TRES COOL 

mikemowgli:
Bonjour,

est-ce que les courbes pour ce moteur de 2010 sont valables pour le moteur de l'astra J 1.7 cdti de 2012?
quelqu'un connaît-il les rapports de transmission?
Je regrette vraiment que ces infos soient si difficiles à trouver à présent alors qu'elles étaient fournies sans qu'on les demande il y a quelques années.

Tonton 16v:
Je pense puisque c' est le même moteur  :smiley:

ph97231:
 :twisted: bonsoir je me questionne quelle est cette reprog qui a l'air de vous enchantée et qu'as t-elle de plus que d'autre ??? en plus c'est à 2h de route :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique