Astra (H) > Tuning
Opel Astra/Corsa/Zafira 1.7 CDTI 110/125cv Denso Ready !
picojoja:
Toujours est il que ce le creux est atténué car avant ma reprog rien sous les 2000-2100 tours et la à bas régime elle est nettement plus agréable sans compter tous les petits accoups qui ont disparus...
Par contre en effet passé 2500 tours :cool4: ça envois nettement plus que d'origine...
robixfr:
Voici comme promis la courbe de puissance du véhicule d'aujourd'hui : 125cv d'origine.
Origine : 125cv / 295nm
Modifié : 160cv / 336nm
advdtoy:
Enfin un FAP vide :joyeux2: on atteind les 160cv
dimi:
Bonjour,
futur propriétaire d'une Opel Astra 1.7 CDTI 110cv (enfin dès qu'Opel daignera me la livrer... :colere1:); je m'intéresse beaucoup à cette reprogrammation mais m'interroge sur quelques points qui vont peut-être vous paraitre idiot, désolé suis novice en la matière... :
- tout d'abord la consommation ? augmentation ou diminution ??? si diminution, quel est le gain ???
- Garantie Opel ? une intervention de ce genre fait certainement sauter la garantie, mais est-ce qu'elle se remarque facilement par le garage, lors de l'entretien par exemple ?
D'avance merci pour vos réponses...
josh:
[bienvenue]
Si ta conduite reste identique, tu consommes moins, (je peux rouler en 6ème à 90km/h avec 4L/100) mais comme avec plus de chevaux on a tendance à appuyer un peu plus sur l'accélerateur, forcement ça consomme plus ...
Aucun problème pour la garantie, les garages ne detectent rien
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique