A A A A Auteur Sujet: (H) Mods4cars Décapoter recapoter facile  (Lu 17783 fois)

Hors ligne Toto769

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Centre
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Mods4cars Décapoter recapoter facile
« Réponse #30 le: 02 juillet 2013 à 12:12:12 »
Je reviens sur ce sujet, le soleil arrivant (ENFIN!!  :content:), je décapote maintenant quotidiennement et je trouve comme je le pensais que c'est vraiment pas pratique de laisser le doigt appuyé pour ouvrir le toit. Du coup quand je suis arrêté à un feu rouge, j'enclenche la seconde, je décapote et je démarre en seconde lorsque le feu passe au vert, car sinon j'ai le choix entre rester en première le temps que le coffre se referme ou passer la 2nd avec la main gauche pendant que la main droite est sur le plafonnier  :chaud:
Je précise que je vis pas dans une grande ville, qu'il n'y a pas d’embouteillage et que les feux passent au vert en mois de 30 secondes et que je veux pas décapoter sur le parking de mon boulot pour pas trop faire genre "je me la pète".

Je peux aussi décapoter avec les clés de la voiture (en restant appuyé sur le bouton d'ouverture des portes), si j'ai bien compris c'est une option?
Opel Astra Twintop Cosmo 1.9L CDTI 150 ch
Peugeot 206 1.4 HDI Génération

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Mods4cars Décapoter recapoter facile
« Réponse #31 le: 02 juillet 2013 à 12:28:35 »
Je reviens sur ce sujet, le soleil arrivant (ENFIN!!  :content:), je décapote maintenant quotidiennement et je trouve comme je le pensais que c'est vraiment pas pratique de laisser le doigt appuyé pour ouvrir le toit. Du coup quand je suis arrêté à un feu rouge, j'enclenche la seconde, je décapote et je démarre en seconde lorsque le feu passe au vert, car sinon j'ai le choix entre rester en première le temps que le coffre se referme ou passer la 2nd avec la main gauche pendant que la main droite est sur le plafonnier  :chaud:
Je précise que je vis pas dans une grande ville, qu'il n'y a pas d’embouteillage et que les feux passent au vert en mois de 30 secondes et que je veux pas décapoter sur le parking de mon boulot pour pas trop faire genre "je me la pète".

Je peux aussi décapoter avec les clés de la voiture (en restant appuyé sur le bouton d'ouverture des portes), si j'ai bien compris c'est une option?
Si ta twintop est une cosmo tu peut decapoter via la clef et recapoter aussi.C'est sur enjoy qu'il faut l'activer
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Toto769

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Centre
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Mods4cars Décapoter recapoter facile
« Réponse #32 le: 02 juillet 2013 à 12:36:08 »
Oui c'est la cosmo. La portée est trop courte pour que ce soit intéressant (ou alors il faut rester planté à coté de la voiture et attendre), et j'ai essayé 2 ou 3 fois et à chaque fois ça a bloqué à un moment ou à un autre de l'ouverture, obligé de finir au plafonnier.
Opel Astra Twintop Cosmo 1.9L CDTI 150 ch
Peugeot 206 1.4 HDI Génération

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Mods4cars Décapoter recapoter facile
« Réponse #33 le: 02 juillet 2013 à 12:37:59 »
Oui c'est la cosmo. La portée est trop courte pour que ce soit intéressant (ou alors il faut rester planté à coté de la voiture et attendre), et j'ai essayé 2 ou 3 fois et à chaque fois ça a bloqué à un moment ou à un autre de l'ouverture, obligé de finir au plafonnier.
Moi sa bloque pas et je peut le faire d'assez loin quand meme  :desole:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Toto769

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Centre
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Mods4cars Décapoter recapoter facile
« Réponse #34 le: 02 juillet 2013 à 12:49:24 »
Bon je vais peut être acheter ce module finalement, même s'il est un peu cher (190€ sur ebay)
Opel Astra Twintop Cosmo 1.9L CDTI 150 ch
Peugeot 206 1.4 HDI Génération

Hors ligne loïc.d

  • Modérateur
  • *
  • Karma: 10
  • Messages: 4503
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Hainaut
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
(H) Mods4cars Décapoter recapoter facile
« Réponse #35 le: 02 juillet 2013 à 12:56:25 »
Oui c'est la cosmo. La portée est trop courte pour que ce soit intéressant (ou alors il faut rester planté à coté de la voiture et attendre), et j'ai essayé 2 ou 3 fois et à chaque fois ça a bloqué à un moment ou à un autre de l'ouverture, obligé de finir au plafonnier.

La  pile de la télécommande est peut être trop faible aussi ???

Opel Astra J 2015 1.6CDTI 110CV
EX Opel astra H enjoy 2008 1.3CDTI 90CV
EX Nissan primera break 1998 1.6slx 100CV

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Mods4cars Décapoter recapoter facile
« Réponse #36 le: 02 juillet 2013 à 20:02:07 »
La  pile de la télécommande est peut être trop faible aussi ???
Oui sa use plus vite la pile
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 234 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google