Astra (H) > Tuning

(H) Reprogrammation, solutions "alternatives à un garage pro"

<< < (2/5) > >>

advdtoy:
désolé d'etre hs mais je voulais que éclairer ce topic

DaRa:
Je me suis embêter a faire un topic detaillé et clair, et personne veut m'aider et partager ses connaissances ??!   :boude:

:bon:

v1987:
Il y a aussi la solution EDS (il me semble) qui te fourni un kit ou truc du genre pour faire un reprog à la maison, fredpioc l'avait fait si je me souvient bien ^^

DaRa:
On peut avoir quelques infos en résumé sur ce système ? (par quelqu'un qui la réellement fait svp)

Bruno_ShifTech:

--- Citation de: v1987 le 10 février 2010 à 17:51:35 ---Il y a aussi la solution EDS (il me semble) qui te fourni un kit ou truc du genre pour faire un reprog à la maison, fredpioc l'avait fait si je me souvient bien ^^

--- Fin de citation ---

Pour 250 euro tu peux faire la reprog chez ziptuning , mais il faut juste pas se plaindre si tu exploses ton moteur et que finalement ca te coute BEAUCOUP plus chere qu'une reprog chez un pro.

Je te conseille de passer chez Shiftech Paris ( ancien ATH Paris ) et parle un peu au patron ( Romain ) , dit lui que tu viens de la part de Bruno ( c'est moi ) , dit lui que tu es jeune et que tu as pas trop les moyens ( moi aussi j'ai été jeune et sans trop de moyens donc on connait ca , on est tous passé par la ) , il te fera un tres bon prix.

A+
Bruno

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique