Astra (H) > Tuning

(H) Reprogrammation, solutions "alternatives à un garage pro"

<< < (3/5) > >>

DaRa:
Merci Bruno pour les infos !!  :cool4:

Je suis justement en pourparler avec Romain depuis quelques jours, ils m'ont deja offert la TVA (550€ au lieu de 665€) vu que je suis inscrit sur ce forum !  :bien:
Mais bon 550€ ca reste une somme que je ne peux sortir en une seule fois :(
Mais je vais m'arranger, je vous tiens au courant !

vince64:
Salut dara moi jaimerai fair reprogrammer ma voiture aussi mais je pense ke je vai la fair che o2 a bordeaux jesite encore sinon ath s bien m sest loin et sa coute cher tous sa

DaRa:

--- Citation de: vince64 le 12 mars 2010 à 14:29:01 ---Salut dara moi jaimerai fair reprogrammer ma voiture aussi mais je pense ke je vai la fair che o2 a bordeaux jesite encore sinon ath s bien m sest loin et sa coute cher tous sa

--- Fin de citation ---
Au delà de ce qui est dit dans le précédent message, je connais bien Bordeaux mais pas ca garage, peux-tu ouvrir un sujet avec des infos a leur propos ?
Merci.

Bruno_ShifTech:

--- Citation de: vince64 le 12 mars 2010 à 14:29:01 ---Salut dara moi jaimerai fair reprogrammer ma voiture aussi mais je pense ke je vai la fair che o2 a bordeaux jesite encore sinon ath s bien m sest loin et sa coute cher tous sa

--- Fin de citation ---

la reprog est quand-meme sérieusement moins chere chez Shiftech Paris que chez O² a bordeau , en plus reprog sur mesure au banc de puissance chez shiftech.....

DaRa:
Il est vrai.
Encore une fois ce topic s'appelle : solutions alternatives aux garages pro ...

Sinon Bruno j'attends toujours de tes nouvelles ;) Impatiemment.. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique