Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Warcryjohn [Astra Gtc 150 Sport]
le doc:
Bienvenue a toi warcryjohn :wink:
warcryjohn:
Merci à tous pour cet accueil :D
En fait j'ai acheté ma gtc au directeur du garage que je connais assez bien, la belle n'a que 9000 kms et malheureusement je n'ai pas pu choisir mes options, vraiment très dommage :colere2:
J'ai le pack sport et c'est tout :cry: pas de pack visibilité, pas de cd30 mp3... :bizarre1:
J'ai quelques petites questions :oops: quelqu'un arrive à laisser la voiture tourner et à fermer les portes ?
Est ce normal que lorsque j'ouvre manuelement les portes avec la clef seul la porte conducteur s'ouvre ? (po d'ouverture centralisé)
Merci d'avance :wink:
Ps: mon ibiza apres passage au banc faisait d'origine 143ch :cool4:
magic:
bienvenue :cool4:
oui tu dois passer par la porte passager et fermeture centralisé ensuite ;)
oui seule la porte conducteur s'ouvre.
--- Citer ---Des petits detail on disparu par rapport à l'ibiza la voiture ne se ferme po automatiquement au bout de 30s je m'y etait habitué, po de possibilité de fermé la voiture lorsque le moteur tourne (pratique pour l'hiver), po d'anti car jacking, po de reglage en hauteur passagé, le rabatement des siège bien moin pratique, la portée de la telecomande est ridicule par rapport a la Seat...
--- Fin de citation ---
si elle se ferme si tu n'ouvre pas la porte.
pour l'anti car jacking il te suffit d'appuyer sur le bouton :roll:
une fois la technique trouvée, le rabbatement des sièges ne posent plus de problème ;)
la portée de la télécommande est au moins de 10-15m, c'est assez moi je trouve :cool2:
warcryjohn:
Merci pour toutes ces infos :cool5:
En fait j'avais pris l'habitude de sortir de ma voiture apres avoir roulé sans faire attention a si j'avais fermé la porte ou po, à premiere vu ca ne marche po sur la gtc car je me suis rendu compte plusieurs fois que ma voiture etait resté ouverte toute la journée :combat3:
Pour la porté de le telecommande 15m ca va mais en fait avec mon ibiza je pouvais la fermé depuis l'interieur d'une piece par exemple alors qu'avec celle de la gtc il faut appuyer en la dirigant vers la voiture :bizarre1:
Fini le style je ferme la voiture a 20m le dos tourné ou une fois rentré dans mon bureau :wink: Bon oki ca sert a rien mais quand meme... :D
18Pouces:
Re bienvenue :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique