Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Warcryjohn [Astra Gtc 150 Sport]

(1/6) > >>

warcryjohn:
Salut à tous !!

Je viens d'aquerir une Gtc cdti 150ch sport, sachant qu'auparavant je possedais une ibiza tdi 130 ch sport.
Les 2 voitures ne sont pas comparable mais voila les principales differences.
-La gtc est bien plus confortable que l'ibiza et sa tenue de route meilleur 
-Je trouve le moteur de la gtc plus bruyant a froid que le tdi par contre a chaud c'est l'inverse 
-Le cdti 150 semble bien plus mou que le tdi  mais aussi moin violent et plus souple 
-Le cdti 150 consomme beaucoup plus que mon tdi 130 ya po photo  par contre les voitures font po le meme poid
-La finition de la gtc est bien meilleur que celle de l'ibiza 
-Des petits detail on disparu par rapport à l'ibiza  la voiture ne se ferme po automatiquement au bout de 30s je m'y etait habitué, po de possibilité de fermé la voiture lorsque le moteur tourne (pratique pour l'hiver), po d'anti car jacking, po de reglage en hauteur passagé, le rabatement des siège bien moin pratique, la portée de la telecomande est ridicule par rapport a la Seat... 

Bref ma gtc est une très belle voiture mais elle n'a po encore réussi a me faire oublier mon ibiza tdi130 et son moteur explosif avec une conso moyenne de 5,2l, en fait pour l'instant la seul chose qui m'embete vraiment c'est la conso mais bon avec la prise de poid va falloir surement que je m'habitue.

Et bravo pour ce magnifique forum  :cool5:
A bientot...

pulpfiction:
Bienvenue warcryjohn  :cool4:

sirpa:
Bienvenue sur ce forum warcryjohn :joyeux2:

ced0212:
Bienvenue à toi  :wink:
J'espère que tu ne regretteras pas ton choix, mais comme tu le dis si bien, les deux voitures n'ont rien à voir et ne jouent pas dans la même cour... mais bon, quand on a des habitudes, c'est sûr que c'est normal de comparer... alors éclates toi bien avec ta belle!!!!  :cool5:  :joyeux2:
Tu peux nous dire un peu plus sur les options que tu as pris, la date de commande, les délais de livraison, si t'as eu des problèmes... merci par avance!!!  :wink:

Micky78:
Bienvenue sur ce forum ou je pense que tu y trouveras plein de conseils et d'astuces qui te feront oublier ton Ibiza
C'est clair que pour comparer c'est assez difficile d'une part parce que l'Ibiza fait partie du gabarit inférieur et parce que tout le monde connait tres bien ce TDI130 qui arrache vraiment (d'ailleurs parrait qu'il fait beaucoup plus de chevaux qu'indiqué)
Pour avoir longtemps conduit une ibiza essence 100CV, c'est clair que niveau tenue de route et motricité, ca n'a rien à voir avec l'astra !
Pour la conso, tu le monde ici va te dire qu'il faut que tu fasses un peu de Km et ca va baisser
En tout cas bonne route et profite en bien :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique