Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Warcryjohn [Astra Gtc 150 Sport]

<< < (3/6) > >>

speedyvincent:
salut et bienvenue et felicitation pour ton acquisition

Poupa:
Bienvenue warcryjohn

magic:

--- Citer ---Pour la porté de le telecommande 15m ca va mais en fait avec mon ibiza je pouvais la fermé depuis l'interieur d'une piece par exemple alors qu'avec celle de la gtc il faut appuyer en la dirigant vers la voiture
--- Fin de citation ---

pas obligé, défois j'ai la clef dans la poche et j'appuis dessus quand je me retrouve à 5-6m de la voiture  :cool4:  :D
(ba oui pas plus loin car j'écoute tout de même si elle est bien fermé  :moqueur3: )

warcryjohn:
Voila une petite photo de la belle  :joyeux2:  Au fait si quelqu'un sais comment laisser la voiture fermé avec le double alors que le moteur est en marche je suis preneur  :wink:  J'ai essayé de passer coté passagé mais po moyen je trouve pas :colere2:

Wheeler:
jpréfererai 100000fois mieux avoir une GTC qu'une ibiza perso, rien que le style ca n'a rien a voir, l'ibiza ne vaut rien a coté de la gtc de ce point de vue, et l'intérieur de l'ibiza m'avait completement rebuté a l'époque lol on se serai cru dans une DS  :moqueur3: , et 150 cv ca doit quand meme etre largement suffisant de nos jours  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique