oula calmez vous les amis , pas besoin de décapeur thermique qui risquerait de dégradé le vinyle (car trop chaud) voir même la pièce derrière , un banal sèche cheveux (comme sur les vidéos) sera le plus judicieux .
Je l'ai déjà essayé sur mon ancienne voiture , et c'est assez simple en faite , sauf pour les pièces assez courbées ou il ne faut pas trop tendre le vinyle mais le laisser épouser la forme en chauffant .
Pour la pose il suffit :
-d'une pièce lisse
-un sèche cheveux
-une cale style carte de crédit ou carte de fidélité (et encore, à la main c'est bon aussi vu que vous allez chauffer le vinyle et que les bulles , il y en aura pas !)
c'est vraiment de la qualité ce produit , je l'ai vu encore sur un rétroviseur dans un magasine télé sur une RX8 , plastifié et épais comme une feuille cartonnée , franchement ça vaut son prix (chère).
c'était sur ma corsa ça , et j'avais prévu de faire toute la console centrale , mais ayant foiré la partie du haut , et ma voiture en vente quelque temps après , j'ai pas continué le projet .

ça c'est qu'il faut faire , donc bien laisser épouser la forme meme si ça fait plein de plis et de bulles

et ça c'est que j'avais fait , j'avais appuyer avec mon pouce là ou il y a les flèches , du coup quand il faisait chaud , ça se retendait .

Sinon je vais voir pour la calandre , si ça fait pas trop jacky .