echantillon recu ce jour ....la qualité est identique a hexis ...les motif carbon et les couleurs sont plus belles chez Cars Custom
...le gris carbon est nettement superieur a celui d'hexis ...il irai tres bien avec l'interieur sport des astra H
...le bleu carbon est lui aussi plus beau que celui d'hexis qui est un peu vert/bleuté en comparaison
...CarsCustoms est legerement plus souple qu'hexis , a travailler il doit etre mieux ...je n'ai pas fait l'essai , pas trouvé de support a faire, à l'occase je vous dirai ca 
Avis perso pour du carbon je me tournerai vers les produits Cars Customs 
Je vais répondre à Devil ici pour pas faire de mauvaises pub à nos partenaires dans leurs sujets, car je suis pas tout à fait d'accord avec lui

Surtout que je viens de recevoir aussi un échantillon 3M (Merci Bart

) et pour moi le plus beau c'est l'Hexis juste devant le 3M. Je trouve le 3D de CarsCustom très mal fait.
Par contre l'Hexis est très fragile, il se déchire et se marque trés facilement. Le CarsCustom est un peu plus difficile à déchirer et le 3M pratiquement impossible.
Après la feuille de 50x60 cm 3M coute 25€, CarsCustom 7€ (sans remise)

Mais la qualité se paient

J'ai pas le prix d'Hexis (Vue que leur boutique se construit toujours depuis un mois

) mais il me semble que c'est pratiquement les même prix que 3M.
Donc pour moi se serra le 3M. Dommage on a pas de partenarriat avec eux

2 photos avec dans l'ordre
de jardin à cour 
(Pardon) de gauche à droite 3M, CarsCustom, Hexis