Astra (G) et (F) > Finitions & Options
(G) Intégration ODB
Nico82:
:lol:
wifi:
pour avoir la clim auto,il te faut le bloc ventilation spécifique avec tout les moteurs de mixage d'air,ainsi que le faisceau tableau de bord et le calculateur.sans oublier le capteur d'ensoleillement et la sonde de qualité d'air.
pour le régulateur de vitesse,c'est pas trop difficile a rajouter si la voiture n'est pas a accelérateur a cable mais a pédale electronique.
regarder si il y a capteur de pédale de frein,d'embrayage,faisceau de régul sous les coquilles de volant.
P3X:
--- Citation de: wifi le 31 mai 2010 à 23:18:25 ---pour avoir la clim auto,il te faut le bloc ventilation spécifique avec tout les moteurs de mixage d'air,ainsi que le faisceau tableau de bord et le calculateur.sans oublier le capteur d'ensoleillement et la sonde de qualité d'air.
pour le régulateur de vitesse,c'est pas trop difficile a rajouter si la voiture n'est pas a accelérateur a cable mais a pédale electronique.
regarder si il y a capteur de pédale de frein,d'embrayage,faisceau de régul sous les coquilles de volant.
--- Fin de citation ---
Arf ouais pas facile tout ça. Tu parles bien du calculateur moteur ou c'est propre à la clim ? :reflexion:
Si je trouve une épave ça peut le faire sinon, mais si c'est lié au calculateur moteur... :colere2:
Sinon pour le reste faut effectivement que je regarde car la mienne est de mai 2000 et c'est à ce moment précis qu'Opel est passé à la commande d'accélération électronique.
wifi:
--- Citation de: P3X le 01 juin 2010 à 08:30:46 ---Arf ouais pas facile tout ça. Tu parles bien du calculateur moteur ou c'est propre à la clim ? :reflexion:
Si je trouve une épave ça peut le faire sinon, mais si c'est lié au calculateur moteur... :colere2:
Sinon pour le reste faut effectivement que je regarde car la mienne est de mai 2000 et c'est à ce moment précis qu'Opel est passé à la commande d'accélération électronique.
--- Fin de citation ---
pas le calculateur moteur.la gestion de la clim,est lié avec le module de refroidissement moteur donc different de celui que tu as deja et aussi par la commande de clim.en fait le module est dans cette commande.
P3X:
Ouf, bon j'ai qu'a dépiauter une épave d'Astra en casse
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique