Astra (G) et (F) > Finitions & Options

(G) Intégration ODB

<< < (3/11) > >>

wifi:

--- Citation de: P3X le 01 juin 2010 à 20:03:08 ---Ouf, bon j'ai qu'a dépiauter une épave d'Astra en casse

--- Fin de citation ---

t'as l'air décidé a le faire dis donc! :wink:
bon je pensais pas avoir a le dire, mais le compresseur de clim ainsi que le condenseur sont different aussi.
je te conseille d'en trouver une avec un choc arriere, qui a exactement le meme moteur, et de la meme année.

P3X:

--- Citation de: wifi le 01 juin 2010 à 20:11:37 ---t'as l'air décidé a le faire dis donc! :wink:
bon je pensais pas avoir a le dire, mais le compresseur de clim ainsi que le condenseur sont different aussi.
je te conseille d'en trouver une avec un choc arriere, qui a exactement le meme moteur, et de la meme année.

--- Fin de citation ---

Non pas la même année sinon c'est clim manu... :moqueur3:

C'est pas que j'ai l'air décidé, mais ma console centrale à 2 pattes plastiques HS (une sur l'horloge et une autre sur le DIN du haut) donc si je peux en profiter pour changer la console et avec les éléments qui me permettent d'updater un peu ma titine pourquoi pas...
Je ne suis pas à une réfection près en ce qui concerne les bagnoles :mrgrin:

wifi:

--- Citation de: P3X le 01 juin 2010 à 20:18:52 ---Non pas la même année sinon c'est clim manu... :moqueur3:

C'est pas que j'ai l'air décidé, mais ma console centrale à 2 pattes plastiques HS (une sur l'horloge et une autre sur le DIN du haut) donc si je peux en profiter pour changer la console et avec les éléments qui me permettent d'updater un peu ma titine pourquoi pas...
Je ne suis pas à une réfection près en ce qui concerne les bagnoles :mrgrin:

--- Fin de citation ---

si tu te lances,pense a faire un tuto,ça peut en interressé plus d'un!
c'est une des premieres ton astra pour qu'il n'y ai pas de modele de la meme année avec la clim auto?

P3X:
Je crois que les Astra avant 2000 était sans clim auto, et les sport de 2000 à début 2001 pareil...

Sinon, pour le tutoriel je flooderais le forum pour que ça serve à des acharnés comme moi :smiley:

Nico82:
Moi je sais que j'ai abandonné car trop compliqué et modèle trop peu équipé! Que ce soit l'OBD qui est indisponible car incompatible (capteurs et calculateurs manquants) ou le régulateur de vitesse (Kit moteur+ capteurs) introuvable sinon en neuf ou impossible à monter par manque de câblage installé d'origine, vitres électriques arrières indisponible (Changement portière car systèmes de plaques différents sur vitres manuelles), rétroviseurs électriques difficilement montable (Câblage incomplet voir inexistant), pour les commandes au volant c'est pareil, ect..., il est difficile voir impossible et très couteux de vouloir installer de tels équipements sur une Astra qui n'a pas été équipée à l'origine de ces équipements!
Pour précision la mienne est de 2000 modèle Comfort (Accélérateur à câble).
Alors bon courage!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique