Astra (G) et (F) > Finitions & Options

(G) Intégration ODB

(1/11) > >>

P3X:
Bonjour,

J'ai une question pour doter mon Astra G d'un peu plus que l'heure, la date et la température extérieure.
J'ai épluché un peu les forums à la recherche d'expériences de conversion options électroniques de nos Astra G et n'ai pas encore réussi à réunir tous les éléments pour obtenir une réponse concrète.

Pour faire le point sur ma titine :
- comodos sans régulateur de vitesse, ni sélection ODB
- afficheur "classique" date, heure, température et station de radio
- climatisation manuelle

Ce que je cherche à faire c'est remplacer ma console centrale et mes comodos pour obtenir l'ODB, la régulation de vitesse et la climatisation automatique.
Pour le régulateur de vitesse, je suis averti de la configuration nécessaire : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,14989.0.html
Mais pour l'ODB et la clim' auto ça doit être une autre histoire, alors si quelqu'un a un retour concret d'installation d'ODB et de clim' auto je suis preneur. :aide1:

Autre chose également : Ce qui m'ennuie le plus c'est de devoir passer chez Opel pour programmer le tout au Tech2 :colere2:. Cette opération n'est-elle pas réalisable au moyen d'un bon module CAN-Bus ?

Dans l'hypothèse (utopique ?) où je ferais un tour à la casse en tombant sur une Astra OPC accidentée avec GPS ça serait Noël ! :cool:

Nico82:
Va là et tu verra qu'il a raison!
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,16309.0.html
Je sais par expérience que tu ne peux rien rajouter si ton Astra ne l'a pas d'origine!
Même le régulateur c'est très compliqué surtout pour les essences avant l'année 2000! :reflexion:

P3X:
Ce sujet doit en intéressé plus d'un.
Je pense le laisser ouvert pour voir si un acharné s'y est attelé et surtout s'il a réussit ! (si ce n'est moi)

N'hésitez pas à partager votre expérience.

Nico82:
Je pense que changer de console centrale par une disposant d'OBD ne sert à rien car comme il est écrit dans plusieurs posts, si tu n'as pas d'origine, tu ne l'auras jamais. (Manque les sondes et une bonne partie de l'électronique).
Maintenant pour le GPS je pense que c'est possible de l'avoir avec bien sur le post CD/GPS.

P3X:
J'ai parlé d'acharnés... On verra bien ! :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique