Astra (J) > Turbo : 1.4 120ch et 140ch/1.6 180ch/2.0 280ch
(J) [1.4 Turbo] Astra Sport
ludo816:
Le 1.6 T est à 1000 € de plus que le 1.4 T, auxquels il faut ajouter 200 € de malus.
Après, l'assurance est plus chère, et la conso supérieure.
Au final, le 1.6 T me reviendrait donc plus cher au quotidien. Mais, je suis prêt à faire l'effort si ça en vaut la peine. Or, je ne sais pas ce que vaut réellement le 1.4 T par rapport au 1.6 T.
J'ai choisi le 1.4 T car je pensais qu'il me serait largement suffisant comparé au 1.6 115 de l'Insignia.
Je ne recherche pas une voiture de course, mais des reprises correctes et un minimum de sensations.
Quand je lis les essais des journalistes, j'ai peur de refaire la même erreur qu'avec l'Insignia. C'est quand même dingue qu'on ne puisse pas essayer ces nouveaux moteurs "downsizés"...
RPM:
Le 1,4T n'est pas encore dispo et ne le sera pas avant le printemps, voilà pourquoi tu ne peux pas l'essayer
nighthawkii:
compare les données avec ton insignia 115 ; elle fait le 80-120 en combien de temps ?
En tous cas le 0-100 du 140ch semble bon avec 9.7s
Par contre le 80-120 me semble un peu long, certainement dû aux rapports de boite allongés
Ce qui manque comme données, c'est les courbes couple/puissance pour chacun des moteurs...
Si quelqu'un pouvait les avoir... :roll:
omsupport:
A mon avis, les 115ch de ton insignia seront vite oubliés avec les 140 de l'Astra :wink:
pilouface:
--- Citation de: omsupport le 02 février 2010 à 13:54:51 ---A mon avis, les 115ch de ton insignia seront vite oubliés avec les 140 de l'Astra :wink:
--- Fin de citation ---
Oh que oui! elle s'avère quand même performante avec cette motorisation un 0 à 100 en moins de 10 secondes ça tire déjà bien!!
Après il y a toujours mieux... mais comme il est dit il faut regarder à la conso les chx fiscaux l'assurance... :colere7:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique