Astra (J) > Turbo : 1.4 120ch et 140ch/1.6 180ch/2.0 280ch

(J) [1.4 Turbo] Astra Sport

<< < (6/71) > >>

ABF lolo:

--- Citation de: RPM le 02 février 2010 à 21:07:19 ---
Un essence, même turbo, ne se conduit pas comme un diesel. Un diesel se conduit au couple alors qu'un essence à besoin de monter en régime pour s'exprimer => ça se traduit souvent par le fait qu'avec un diesel, tu resteras le même rapport alors que sur l'essence tu auras besoin de rétrograder pour avoir les mêmes perfs en reprise  :wink:

--- Fin de citation ---

je ne suis pas tout a fait d'accord:

Un bon essence turbo peut se conduire en bas du fait du turbo justement surtout maintenant avec les turbo à géométrie variable par contre tu vas consommer un peu plus c'est sur.

RPM:

--- Citation de: ABF lolo le 04 février 2010 à 13:50:26 ---je ne suis pas tout a fait d'accord:

Un bon essence turbo peut se conduire en bas du fait du turbo justement surtout maintenant avec les turbo à géométrie variable par contre tu vas consommer un peu plus c'est sur.

--- Fin de citation ---

peut être, j'ai jamais conduit de turbo essence mais les diesels sont quand même beaucoup plus coupleux

ludo816:
J'ai lu un essai de l'astra J 1.6 turbo 180 dans je ne sais plus quel magazine auto en kiosque actuellement. Ils trouvent qu'elle manque de punch, les accélérations pas terribles, seules les reprises sont satisfaisantes. :bizarre1:

Nico82:
Ils ont pas oublié d'enlever le frein à main?
Bon c'est vrai ils faut que les essayeurs trouvent quelque-chose à reprocher!
Mais c'est étonnant qu'avec cette puissance et un moteur remanié, elle n'est pas de meilleur appréciations! :reflexion:

RPM:

--- Citation de: Nico82 le 06 février 2010 à 19:56:24 ---Ils ont pas oublié d'enlever le frein à main?
Bon c'est vrai ils faut que les essayeurs trouvent quelque-chose à reprocher!
Mais c'est étonnant qu'avec cette puissance et un moteur remanié, elle n'est pas de meilleur appréciations! :reflexion:

--- Fin de citation ---

le poids !

light is right ... et sur l'astra J, c'est l'inverse  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique