Astra (J) > Turbo : 1.4 120ch et 140ch/1.6 180ch/2.0 280ch
(J) [1.4 Turbo] Astra Sport
ludo816:
Merci beaucoup pour la courbe Nietsch :bien:
Ca confirme tout le bien que je pense du 1.4T sur le papier. Il doit quand même procurer de bonnes sensations et un plaisir de conduite.
J'ai appelé toutes les concessions de ma région pour savoir s'ils avaient des nouvelles astra 1.4T ou 1.6T à l'essai. Ils n'ont que des diesels :bizarre1:.
Je pense vraiment que les journalistes sont blasés, il leur faut 200cv minimum ou une marque française (mégane 1.4 TCE 130 par exemple) pour avoir un avis positif. J'ai eu l'occasion d'essayer l'Insignia ST OPC et c'est sûr qu'en reprenant mon Insignia 115, je vous laisse imagnier le changement :o. Je pense que j'aurais également eu cette impression avec tout autre modèle à moins de 200 cv.
RPM:
le couple a été bridé ? c'est bizarre cet effet plateau
omsupport:
Je pense que le moteur 1.4l T Doit être un des meilleurs moteurs essence au niveau des compromis conso prix de l'assurance et performance. Une grande période de réflexion m'attend
nighthawkii:
--- Citation de: RPM le 03 février 2010 à 13:35:21 ---le couple a été bridé ? c'est bizarre cet effet plateau
--- Fin de citation ---
ben non c'est normal, c'est la mise en route du turbo, c'est ce qui fait l'effet "coup de pieds aux fesses"
nietsch:
--- Citation de: rokudan le 03 février 2010 à 11:53:53 ---Les courbes de la CDTI 110ch sont preilles pour la H et la J Nietsch?
En tous cas, merci!! tres instructif!!
--- Fin de citation ---
Oui c'est les mêmes.
--- Citation de: ludo816 le 03 février 2010 à 12:27:09 ---...
Ca confirme tout le bien que je pense du 1.4T sur le papier. Il doit quand même procurer de bonnes sensations et un plaisir de conduite.
...
--- Fin de citation ---
Il faut voir si la boite de vitesse ne gâche pas tous le plaisir.
--- Citation de: ludo816 le 03 février 2010 à 12:27:09 ---...
J'ai appelé toutes les concessions de ma région pour savoir s'ils avaient des nouvelles astra 1.4T ou 1.6T à l'essai. Ils n'ont que des diesels :bizarre1:.
...
--- Fin de citation ---
Quand j'avais voulu essayer mon 1.6T, ils n'en avaient pas en concession, ils se sont débrouiller pour en trouvé une dans une autre et l'ont fait venir chez eux.
--- Citation de: nighthawkii le 03 février 2010 à 10:42:41 ---Super ! merci Nietsch !
Tu te les ais procurées où ?
--- Fin de citation ---
Tu crois quand même pas que je vais dévoiler mes sources :twisted:
Bon, si tu insistes, elles viennent du site Opel autrichien (Opel.at), ils donnent toutes les courbes des moteurs dans le PDF des tarifs et fiche technique (Preise & Daten)
http://www.opel.at/contents/2010020115414783IM7.pdf
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique