Astra (J) > Turbo : 1.4 120ch et 140ch/1.6 180ch/2.0 280ch

(J) [1.4 Turbo] Astra Sport

<< < (26/71) > >>

treck:
les essais des autos sont fais avec une seule personne a bord.je pense qu'avec 4 personnes le 1l4 sera a la ramasse malgre ses 140 CH et que sa consommatrion exploserai.le 1l6 serai de meme mais  sera plus a l'aise.
le choix doit se faire selon l'utilisation que l'on fera de l'auto.sera t'elle utilsée le plus souvent avec une seule personne a bord ou 4?,

spiderek:
Dans mon cas ca sera 1 persone (moi seul) ou 2.5 (avec le bebe). Du coup je pense que le 1.4 sera largement suffisant meme si j'ai pas pu l'essayer surtout par rapport a la 307 1.4 essence (90 chev) que j'ai en ce moment.

spiderek:
desole mon message est parti trop tot:
je voualais dire que par rapport a la 307 1.4 que j'ai la 1.4 turbo devrait faire l'affaire pour mon usage.
coté consomation on verra en pratique comment ca va se passer meme si je pense qu'elle consomera moins que la 307.

TinselTown:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

diabolix:

--- Citation de: spiderek le 14 juin 2010 à 23:00:15 ---desole mon message est parti trop tot:
je voualais dire que par rapport a la 307 1.4 que j'ai la 1.4 turbo devrait faire l'affaire pour mon usage.
coté consomation on verra en pratique comment ca va se passer meme si je pense qu'elle consomera moins que la 307.

--- Fin de citation ---
Je pense que par rapport à une 307 1.4, la différence en agrément de conduite va être bien sensible, tu devrais être plus à l'aise.  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique