Astra (J) > Turbo : 1.4 120ch et 140ch/1.6 180ch/2.0 280ch

(J) [1.4 Turbo] Astra Sport

<< < (25/71) > >>

iNico:
Ah ? Ils livrent courant août ? Je pensais que c'était un mois "mort". Enfin, c'est ce que mon mandataire m'a précisé. Je reçois la mienne soit fin juillet, soit début septembre, le mois d'août étant complètement zappé !

Est-ce que d'autres forumeurs ont-ils cet information concernant ce mois d'août ?

spiderek:
Il y aurait des retards de 3 semaines a cause du pack assistance, sinon effectivement il y a une chance qu'elle soit livrée fin Juillet mais de toute facon étant en vacances  :bien: je ne l'aurai que courant aout. 

cdt,

iNico:
Ah d'accord !

Mince, des retards de trois semaines dû au Pack Assistance ? A quelle date as-tu commandé la tienne et quel est la date mentionné sur ton bon de commande ?

Je suis désolé de poser ces nombreuses questions mais ne sachant absolument pas quel concessionnaire recevra mon véhicule (via mandataire, je le rappelle. Je sais juste qu'il se situera dans la région Languedoc-Roussillon), je suis tout le temps dans le flou et ne peux par conséquent pas être au courant des retards ou autre bidule affectant la livraison.

:roll:

omsupport:
Tu peux peut-être demander au mandataire, ils ont peut-être plus de précisions à te donner  :desole:

iNico:

--- Citation de: omsupport le 14 juin 2010 à 11:50:03 ---Tu peux peut-être demander au mandataire, ils ont peut-être plus de précisions à te donner  :desole:

--- Fin de citation ---

Déjà fait. Et ils m'annoncent une livraison prévue entre le 13 et le 17 septembre ! Mais c'est la date qui est mentionnée sur mon bon de commande.

Au moment de la commande, on m'avait annoncé un fin juillet.
Mon concessionnaire du coin m'avait également annoncé un fin juillet.

J'ose quand même espérer être livré avant ce mois "blanc", qu'est le mois d'août !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique