Astra (J) > 1.7 CDTI : 110/125/130ch

(J) Quelles différences entre le 110 et le 125

<< < (12/16) > >>

rokudan:
Ce n'est pas parceque tu n'as pas ta voiture que tu ne peux pas te presenter... et expliquer tes projets et comment tu es arrivé au choix de l'astra!
 :wink:

TinselTown:
Polygon

[bienvenue]...........................:mrgrin:

et

Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

kikof62:
Bonjour,

je fais appel à vous car je vais prochainement acquérir la new Astra avec pas mal d'options  :cool4: (pack assistance, cuir, OPC line, plancher plat, AFL) normalement en Cosmo car je souhaite également les jantes 18". A la base je partais sur le 125 ch mais après avoir lu pas mal d'essai, d'avis sur divers (dont le post dédié sur ce même forum) je me demande si le 110 ch ne serait pas plus adapté à mes besoins (plutôt des trajets courts et pas mal de ville)

Le problème vient du fait que je souhaite vraiment les jantes 18" et il serait peut-être plus judicieux alors de choisir le 125 ch (creux à bas régime à priori mais plus de couple ensuite)

Qu'en pensez-vous?  :reflexion:

Par ailleurs pouvez vous me confirmez que les jantes 18" ne sont disponible qu'en cosmo ? car j'aurais préférait la prendre en sport mais les 19" un peu trop grande à mon goût !

Merci pour vos réponses
Bonne journée  :wink:

blackfox:
trajets court incompatibles avec le 1.7 cdti et FAP (déjà qu'il s'encrasse vite ...)

mieux vaut un essence, ou un diesel sans fap (le 110ch en a un ?)

:wink:

gpx-flo:
 :+1): d'après tes besoins il te faut un moteur essence... :reflexion: tu aura beaucoup moins de problème et à long terme cela te coutera moins cher...
De plus le 125ch c'est un veau :o, un "gros" veau même.. :bizarre1:!!. avec le 1.4 140ch je pense que tu peut te faire plaisir et apparemment il ne consomme pas trop non plus...
Donc si tu veut avoir un bon compromis je pense que le 140ch essence est pas mal, mais si tu tiens absolument à acheter un diesel, rogne sur une option et prend le 160 (je l'ai et c'est vrament sympa!!), mais attention au FAP qui va pas aimer trop de petit trajet et dans l'absolu toute la voiture ne va pas aimer...
PS: oui les 18" n'existent qu'en cosmo, mais si tu veut une version sport il y a toujours moyen de négocier avec ton vendeur pour qu'il te soit monté les  jantes en 18"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique