Astra (J) > 1.7 CDTI : 110/125/130ch

(J) Quelles différences entre le 110 et le 125

<< < (11/16) > >>

merlinlenchanteur971:

--- Citation de: chris26 le 01 avril 2010 à 16:08:59 ---c'est vrai qu'il est difficile d'etre parfois d'etre objectif!!!
pourquoi tu n'a pas pris le 160cv?

--- Fin de citation ---

Je n'avais pas le temps d'attendre (c'est une voiture que mon concess avait en stock), ni les moyens de prendre plus cher. J'ai essayé la 110, je l'ai trouvé suffisante du coup j'ai pris la 125 (pour etre tranquille).

chris26:
c'est vrai que le 160 se fait attendre!!!

jotape99:
Voila essai du 110 effectué cet aprés midi. Bon ce fut un essai flash (10 minutes), j'avais un autre rdv dans la foulée, de plus je me suis déjà fait une bonne idée du comportement routier lors de l'essai du 125. Bon revenons au 110, l'astra essayée est une Cosmo chaussée en 17" affichant 1800km au compteur. Et bien je l'ai trouvé plus agréable à conduire que le 125. Pour moi y'a pas photo, si j'opte pour une astra J diesel, ce sera en 110ch. Le comportement est plus homogène, les relances sont bonnes, je n'ai pas eu cette sensation de lourdeur comme j'ai pu avoir lors de l'essai du 125. 

polygon:
Bonjour à tous,

Je reçois (enfin!) mon astra la semaine prochaine. En lisant vos commentaires ça m'a fait douter sur mon choix (Astra Cosmo 1.7 125 + sièges sports ergonomiques + chassis sport + GPS + Bluetooth). J'ai rapidement fait une superposition des courbes de couple de la 110 et de la 125 pour mieux me rendre compte des différences (Ce sont les courbes de la H mais à priori les moteurs de la J ne sont pas trop différents voir identiques). On voit que à bas régime la 110 a plus de répondant mais en adaptant sa conduite la 125 ne me semble pas trop mauvaise. J'ai pu l'essayer et à part le trou (mise en route du turbo) entre la 2 ème et la 3 ème, elle était plutot agréable à conduire.

PS : Ouiiiii je vais mettre des infos sur moi sur le forum (dès que j'aurai mon astra)

polygon:
Désolé pour l'image que j'ai mise en attachement de mon post précédent, je ne sais pas trop comment l'inclure autrement.

A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique