Astra (J) > 1.7 CDTI : 110/125/130ch
(J) Quelles différences entre le 110 et le 125
Laurent Hoppl@:
Ben même si c'est exactement le même moteur j'ai lu plus haut que la programmation avait changé et en plus la J est plus lourde, donc difficile de comparer ...
omsupport:
Dans tout ça, vous n'avez même pas remarqué RIC qui a donné son avis sur le Cdti 125 de la J :roll:
jotape99:
--- Citation de: Jeannot32 le 11 février 2010 à 15:32:06 ---Bonjour à tous
J'ai essayé dernièrement une astra Cosmo en 125 cv. J'ai trouvé ce moteur un peu poussif, creux dans les tours, puis le temps de réponse à l'accélérateur est assez long, et ce qu'il me déplait, c'est que ce moteur en bruyant. Avez vous ressenti cela ?
--- Fin de citation ---
Je partage ton ressenti si ce n'est qu'au niveau du bruit je l'ai trouvé raisonnable. L'astra que j'ai essayé était en 19" en 235 de large, ça doit grever un peu les perfs aussi, et n'affichait que 800km au compteur. A noter qu'avec de moteur (et le 110 aussi), l'astra dépasse les 1500kg. Avec le 1.4T, elle ne fait "que" 1400 kg.
Normalement j'essaye le 110 cet après midi.
chris26:
pourquoi est-elle si lourde l'astra?
elle a quoi de plus face a ces concurrentes pour peser plus?
rokudan:
--- Citation de: chris26 le 01 avril 2010 à 12:24:39 ---pourquoi est-elle si lourde l'astra?
elle a quoi de plus face a ces concurrentes pour peser plus?
--- Fin de citation ---
Dans les descriptifs, il est noté: l'habitacle renforcé est presque uniquement composé d'acier trempé.
Ceci explique t il cele?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique