Astra (J) > 1.7 CDTI : 110/125/130ch

(J) Quelles différences entre le 110 et le 125

<< < (8/16) > >>

Grom89:
 :bizarre1: Dire que c'est un veau, c'est un peu abusé tout de même.
Oui, le cdti 125 est légerement creux à bas régime (-2000tr/min). Mais rien de dangereux!
Il sera juste moins onctueux, ressenti surtout pour quelqu'un qui roule en ville.
Il faut savoir aussi que le cdti 125 semble avoir eu des débuts difficile, mais depuis les dernières mise à jour du calculateur, il se soit nettement amelioré...Pour cela il suffit de voir les retours des utilisateurs des premiers modeles 125 et ceux d'aujourd'hui.
De plus, après presque 10000km, je trouve, comme beaucoup, que son comportement a changer et qu'il devient plus souple...Peut-être est-ce juste psychologique?
Et pour ceux qui le trouve vraiment creux, le bouton "SPORT" le comble complètement pour les premiers rapports(ben oui, ca fait comme si on enfonçait la pédale de droite  :chaud:) Mais la conso moyenne s'en ressent...(6.2L pour le moment)

C'etait juste pour tempéré un peu les avis négatif sur le 125 qui est certes loin d'être un modèle de souplesse, mais qui peut faire l'affaire pour la plupart des utilisateurs  :wink:

RPM:
Soyons lucide, c'est un mauvais moteur comparé à concurrence en terme d'agrément.

Par contre, surement un bon moteur en terme de fiabilité.

RIC:
C'est fou, j'ai vraiment l'impression d'avoir un autre moteur que celui dont vous parlez  :reflexion:

Ou alors, opel a mis à jour la carto récemment ? Je vous garantie que je n'ai pas le creux à bas régime, ça part dès 1200/1500trs  :desole: et par rapport à mon zaf 1.9cdti 120cv (sans fap) qui lui avait un trou béant avant 2000trs, je le trouve vraiment meilleur pour le moment  :twisted:

nighthawkii:

--- Citation de: Grom89 le 30 mars 2010 à 09:08:46 --- :bizarre1: Dire que c'est un veau, c'est un peu abusé tout de même.
Oui, le cdti 125 est légerement creux à bas régime (-2000tr/min). Mais rien de dangereux!
Il sera juste moins onctueux, ressenti surtout pour quelqu'un qui roule en ville.
Il faut savoir aussi que le cdti 125 semble avoir eu des débuts difficile, mais depuis les dernières mise à jour du calculateur, il se soit nettement amelioré...Pour cela il suffit de voir les retours des utilisateurs des premiers modeles 125 et ceux d'aujourd'hui.
De plus, après presque 10000km, je trouve, comme beaucoup, que son comportement a changer et qu'il devient plus souple...Peut-être est-ce juste psychologique?
Et pour ceux qui le trouve vraiment creux, le bouton "SPORT" le comble complètement pour les premiers rapports(ben oui, ca fait comme si on enfonçait la pédale de droite  :chaud:) Mais la conso moyenne s'en ressent...(6.2L pour le moment)

C'etait juste pour tempéré un peu les avis négatif sur le 125 qui est certes loin d'être un modèle de souplesse, mais qui peut faire l'affaire pour la plupart des utilisateurs  :wink:

--- Fin de citation ---

Attention, tu as une H, pas une J !

Grom89:
Effectivement, mais je peux quand même donner mon avis sur le cdti 125  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique